• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
armes peu usées
#21
Peu importe ce que le couillon de chez Steam dit, mon arme s'est bien détériorée avec le temps,je ne suis pas bigleux merde, ça ce voit à mort.
Tiens je vais leur écrire aussi et on verra ce qu'ils vont me répondre. Après tout c'est moi la victime dans l'histoire ou plutôt mon frère.
edit: Je viens de leur envoyer un message, leur demandant de m'expliquer comment l'état de mon arme a pu se détériorée avec le temps etc...
edit: De plus VaRenZe, tu m'insultes sur ton message de Steam et ça c'est pas cool.

Je vais vous faire voir un screenshot et vous verrez par vous même que ça ce voit à mort et que j'aurais été obligé de le voir dès le début si elle m'avait été fournie en cet état. On est deux à l'avoir vu, vous nous traitez de débile tous les deux ? C'est ça ??
  Répondre
#22
Tu crées un débat la ou y'en a pas...

-Edit : Va dans ton inventaire cs:go inspecte l'arme et prend un screen de toute les valeurs, pose le screen dans un commentaire et pars faire des games.
(Autant que tu veux) et ensuite refait un screen pour montrer les valeurs.

-Edit : Pardon je voulais pas t'insulter..¯\_(ツ)_/¯
  Répondre
#23
Ba si il y en a un. Mon arme s'est bien détériorée avec le temps c'est un faite, alors explique moi comment vu que selon toi (et Steam) c'est impossible ?
  Répondre
#24
Car le jeu ne le fait pas simplement..
  Répondre
#25
Moi je dis que Steam se fou de votre gueule et que les armes gagnées en deathmatcn se détériore avec le temps.
Pour l'instant le mp7 akoben que j'ai échangé avec mon frère contre le revolver masque osseux ne s'est pas encore détérioré, mais il faut dire que je m'en sert rarement.

Donc c'est bien ce que je disais, soit tu me traite de menteur ou alors de bigleux.
  Répondre
#26
D'ignorant* :o

------------------------------------------------
  Répondre
#27
Je m'en ba les couilles que tu me dises que c'est impossible puisque ça m'est arrivé, c'est donc que c'est possible et dans ce cas c'est vous les ignorants.
Attends mon screenshot et tu verras pas toi même à quel point c'est grossièrement usé.
ps: Mon frère a 40 balais, il a autre chose a foutre que de mentir à une bande de jeunots.
  Répondre
#28
Fait un screen comme celui là:


http://www.noelshack.com/2018-46-1-1542030797-m4a1s.png
  Répondre
#29
Ok, pour l'instant j'ai testé avec le mp7 akoben (sur la map aimreflex) et les valeurs sont restées identiques après 10 minutes de jeux.
Je testerais avec le revolver ce soir, quand mon frère sera rentré du taf.

Non j'ai refait 10 minutes de jeux en deathmatch avec le mp7 akoben et les valeurs restent identiques.
On verra bien ce soir pour le revolver.
a+
  Répondre
#30
(12-11-2018, 16:13)xddj a écrit : Ok, pour l'instant j'ai testé avec le mp7 akoben (sur la map aimreflex) et les valeurs sont restées identiques après 10 minutes de jeux.
Je testerais avec le revolver ce soir, quand mon frère sera rentré du taf.

Non j'ai refait 10 minutes de jeux en deathmatch avec le mp7 akoben et les valeurs restent identiques.
On verra bien ce soir pour le revolver.
a+

ridicule..
  Répondre
#31
Certes mais en tout cas je le remercierai jamais assez.
  Répondre
#32
Bon pour le revolver r8 j'ai testé avec 10 minutes de jeux mais ça n'a rien changé, ce qui ne m'étonne pas car ça ne s'est pas fait rapidement mais au bout de plusieurs semaines et du jour au lendemain. Donc le ratio ne peut pas changer comme ça au bout de quelques minutes de jeux.

Voilà des screenshot de l'arme:
https://ibb.co/c0efOV
https://ibb.co/bWhZiV

Alors, vous la voyez l'usure de l'arme sur le manche ?
Vous expliquez ça comment ?
L'arme je l'ai eu parfaitement neuve, elle était niquel.

Autre chose, j'avais échangé avec mon frère un scar-20 fournisseur contre une autre arme, mais lui, peu de temps après à gagner en deathmatch (comme moi), un autre scar-20 fournisseur. Il s'est donc retrouvé avec deux scar-20 fournisseur, un avec lequel il a joué avec et l'autre non.
Bizarrement, elles n'ont pas les mêmes valeurs, comment vous expliquez cela ?

https://ibb.co/idhTAA
https://ibb.co/eHYDcq

Les deux armes ont étés gagnées en deathmatch, et ne me dites pas que Steam fournit des armes avec un ratio différent par utilisateur.

Etrangement Steam n'ont toujours pas répondu à mon mail...
  Répondre
#33
(Hier, 00:47)xddj a écrit : Alors, vous la voyez l'usure de l'arme sur le manche ?
Vous expliquez ça comment ?
L'arme je l'ai eu parfaitement neuve, elle était niquel.

Tu as juste recu une arme avec 0.21 de flot, JAMAIS DE PUTIN JAMAIS CA CHANGE DONC TA MERDE " OEEEE EEE MON ARME CT ABIMER
PTN JAI PERDU DLA PEINTURE A LEAU SUR MON ARME"

Donc impossible.





(Hier, 00:47)xddj a écrit : ne me dites pas que Steam fournit des armes avec un ratio différent par utilisateur.


Eh bah si, mais pas par utilisateur.


Et la on vois la sous les yeux

0.19 flot et l'autre 0.23

TU PEUX DROP LES MEME PUTIN DARME MAIS PAS AVEC LES MEMES FLOT, DONC JE PENSE EVIDENT QUE LA 0.19 EST MOIN NIQUER QUE LA 0.23

(Hier, 00:47)xddj a écrit : Bizarrement, elles n'ont pas les mêmes valeurs, comment vous expliquez cela ?


On apelle ça la RNG. (Aléatoire pour les niveau lv1 anglais)

Tu peux drop, exemple : un karambit LORE A 500€
Soi ta de la luck il a 0.01 de flot DONC IL NA 0 RAYURE. Il lustre de beauté
Ou soi en 0.99 et la elle est DEGEULASSE ya plus de skin dessus

Fait moi un plaisir, écoute nous putin, ta commencer cs:go ya quoi 1 mois?

Nous on joue depuis plus de 3ans voir plus pour la plupart, donc on a raison, cherche pas de débat la ou ya rien.

Et tu dira à ton grand frère de 40ans balais que c'est mal de mentir à des jeunots... pas vraiment sympa ton frère..


(Hier, 00:47)xddj a écrit : Etrangement Steam n'ont toujours pas répondu à mon mail...


Ouais il sont plutôt lent :/

(28-10-2018, 11:17)UzGz a écrit : Un seul skin d'armes possède différente qualité d'usure (apparence), mais ne s'use pas a la longue !

Sinon tout est dit en une phrase, ta bien lu ou ta survolé, bg ?

(28-10-2018, 11:17)UzGz a écrit : En gros lorsque tu drop un skin dans une caisse, l'aléatoire choisie l'arme, puis la qualité de l'arme est aussi choisie aléatoirement
1.0 = la plus mauvaise apparence
0.0 = la meilleure apparence

La qualité est répartie en 5 catégories
Marqué par les combats (1.0 -> 0.45)
Usé (0.45 -> 0.38)
Testé sur le terrain (0.38 -> 0.15)
Très peu usée (0.15 -> 0.07)
Neuf (0.07 -> 0.00)
  Répondre
#34
Mais je te jure que l'usure de l'arme a changé, on est deux à l'avoir remarqué (pas seulement mon frère).
Ou alors je me suis fait hacker mon arme je ne sais comment, mais l'arme que j'ai gagné en deathmatch était nickel, pas toute abîmée comme celle du screenshot.

Citation :Fait moi un plaisir, écoute nous putin, ta commencer cs:go ya quoi 1 mois?
Non là ça doit faire pas loin de 6 mois depuis le temps.

Voilà ce que mon répondu Steam (la même chose que toi):
Citation :Malheureusement, pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de vous assister en français. Pour vous répondre sans délai supplémentaire, la suite de notre message sera en anglais. N'hésitez toutefois pas à nous répondre en français.

Hello,

I had a look at the R8 Revolver | Bone Mask you traded and it's exterior or wear is Field-Tested.

The degree of wear determines the appearance of the weapon's skin. Wear is simply a description of the item's current quality. The newest being Factory New, Minimal Wear, Field Tested, Well worn and Battle-scarred being the lowest.

Each weapon's specific wear value is different, making every weapon somewhat unique. As you already know, the weapon wear will not change over time. The kind of wear on weapon skins are also different, for example, some weapon wear determines the paint chipping or scratches. Other weapon skins wear affects the brightness of the skin.

Hope this clarifies the issue. If there's anything else, please let me know.

Easy Peasy Lemon Squeezy
Nim

Mais ils se foutent de ma gueule, mon arme s'est bien détériorée avec le temps. Ils font ça pour qu'on achète des armes je suis sur (ce que mon frère a fait hier soir, il s'est fait avoir).
  Répondre
#35
Bon c'est simple...
Si tu drop une arme inspecte la pour voir son flot (0.014 par exemple) regarde en tournant l'arme sur le manche etc si ya pas le skin d'usée, mais si après tu vois qu'en fait c'est aussi usé sur le canon de l'arme c'est pas genre l'arme qui se détériore, t'avais juste pas vu cet partie la.

(Hier, 13:17)xddj a écrit : Mais ils se foutent de ma gueule, mon arme s'est bien détériorée avec le temps. Ils font ça pour qu'on achète des armes je suis sur (ce que mon frère a fait hier soir, il s'est fait avoir).

Je peux t'assurer qu'ils ont jamais fait ça, les skins existent depuis 2013-2014 j'crois (not sure) et ya jamais eu d'histoire (dans mon entourage) qui ont eu ce problème..
Une arme avec un certain flot (exemple : 0.7) ne pourra jamais se détériorer, tu peux lui pisser dessus, la faire brûler à l'essence, tuer 1565468943mecs ou tirer 4189494484balles
Le skin se détériore pas.

Une astuce pour avoir des screen potable plutôt que par tel:

Impecr syst > tu colle dans une discussion discord > clique sur le screen > ouvrir l'original > clic droit > télécharger image sous.. > noelsharck.
  Répondre
#36
Citation :t'avais juste pas vu cet partie la.

Là c'est sur le manche qu'on la vu, et c'est trop visible en jouant, on le voit à mort au dessus de la main du mec.J'aurais du prendre un screenshot in game pour que tu te rende compte à quel point ça ce voit à mort. Il faudrait qu'on soit complètement bigleux pour ne pas l'avoir vu avant. Surtout que ça c'est fait au bout de plusieurs semaines. Un jour mon frère m'a appelé et il m'a dit "regarde l'arme que tu m'as échangé et devenu toute pourrit". C'est un fait je n'y peu rien, je ne fait que vous dire la vérité. Regarde à nouveau le screenshot et en particulier juste en dessous du percuteur, il y a des putains de rayure, et c'est ça qu'on voit in game, juste au dessus de la main du mec. Impossible de ne pas le voir dès le début.
  Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Voir les caractéristiques des armes hors jeux xddj 2 109 31-10-2018, 10:34
Dernier message: xddj

Atteindre :