Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


color players css


#1
Salut, il m' est impossible de trouver comment modifier juste les skins, rouges et bleus et têtes vertes, pouvez vous me donner un lien svp? J' en avais un dont le WH mais ne fonctionnait pas sur le server sur lequel je joue(ce qui m' allait) donc j' avais juste les têtes vertes et corps rouges bleus mais je ne le retrouve plus pourtant j' en ai éssayé pas mal...


#2
Tien voila un trés bon matérial hack comme tu le demande

 

Lien de téléchargement :

 

 

 

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

 

 

 

 

Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

#3
Merci! J'essayerais ça plus tard.


#4
Salut, je viens d' essayer et c' est pas celui que je cherche, j' en un cherche avec les corps bleu et rouges et les têtes vertes avec ou sans wallhack, de préférence sans (de toute façon il ne fonctionne pas sur ce serveur, ou peu) celui la est comme tout ceux que j'ai essayé : terro verts  et anti bleu. ??


#5
la team MSA backdoor ces tools ? Car quand il crée des materials wallhack il est packé dans un .exe et quand on exécute ce exe l'antivirus s'affole ??

 

bien sûr un exe ça se bind (colle) avec des virus


#6
I think this is an interesting issue,I like it so much. Relevant content, please click:goo.gl/lE03LX

Hi guys! I'm a newbie here, more information, please click: goo.gl/6YZJdC or goo.gl/FzmGph


Atteindre :