Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


contourné un download VIP ?


Visiteur
#1
Voilà j'ai eiseiller tous se qui étais en mon pouvoir pour dl l'attached files de cette page http://botoflegends.com/forum/topic/7541-zoom-hack-312/

Et je n'y suis pas arrivé ? des aides?


#2
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Je peut te certifié que non il n'y a aucun moyen a pars avoir un compte vip.

J'utilise le même système de forum (IP.Board) et on peut restreindre l'accès des pièces jointes a un type de membres uniquement, il n'y a pas vraiment de moyen de "hacker" le système a pars si tu pirate leur serveur ou bien si tu chope le compte d'un mec déjà inscrit (en lui volant par stealer/keylogger mais bon ca demande un gros taf si tu veut en plus ciblé ta victime)

 

Mais le fichier que tu cherche a avoir n'est pas très intéressant, les zoom hack en général sont vite detecté, et perdre un compte lol c'est la grosse loose quand même.

Fin bref ! tu te casse la tête pour pas grande chose, mais je sais pas ce que ca vaut Bol Studio faudrait avoir des avis par des gens qui ont acheté et testé pour savoir si c'est vraiment bien ou pas !

#3
Mais le fichier que tu cherche a avoir n'est pas très intéressant, les zoom hack en général sont vite detecté, et perdre un compte lol c'est la grosse loose quand même.

Fin bref ! tu te casse la tête pour pas grande chose, mais je sais pas ce que ca vaut Bol Studio faudrait avoir des avis par des gens qui ont acheté et testé pour savoir si c'est vraiment bien ou pas !


Atteindre :