Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


eVoL - Rage, Legit, SpeedHack


#1
Meilleur cheat à mon goût!!!

Un autre MultiHack universel cool sur CS 1.6 sous le nom de eVoL. Ce hack est parfait pour les fans qui veulent jouer au bon vieux jeu Counter Strike 1.6 avec des cheats. Cheat universel et contient dans ses possibilités toutes les fonctions connues, il y a même des fonctions que vous n'avez probablement pas utilisées ou même entendues. Cheat est parfait pour un jeu discret (legit), ainsi que pour un jeu puissant en mode RAGE.

Voulez-vous que tous les joueurs quittent le serveur et soient en colère contre vous ? Si oui, alors utilisez ce cheat gratuit sur CS 1.6 eVoL. J'ai oublié de dire que le cheat a son propre menu unique avec lequel vous pouvez facilement activer les fonctionnalités qui vous intéressent, ainsi que de les configurer vous-même. Bonne chance !

Vidéo (comment faire + showcase du cheat):

Vidéo

COMMENT UTILISER :
1. Téléchargez le cheat.

Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

2. Allez dans le dossier "hack".
3. Exécutez le fichier loader.exe

Virus check:

https://www.hybrid-analysis.com/sample/9...22c96dac67
Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
׺°”˜`”°º×    𝕸𝖔𝖓 𝖘𝖎𝖙𝖊    ׺°”`˜”°º×

#2
L'archive est protéger par un mot de passe. Merci de re uploader une version sans.
Les scan virustotal ou hybrid analysis sont à faire sur chaque exe / dll d'un fichier zip mais pas le fichier zip en lui même.
Pas besoin de tinyurl tu peux mettre le lien entier c'est préférable.

Merci
[Image: fbYEtUZ.jpg]
[+] 1 utilisateur dit Merci à UzGz pour ce message
Répondre

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Ok pour tinyurl, et je n'avais pas remarqué que j'avais activé l'option du mot de passe auto Omg
Bonne soirée à toi!
׺°”˜`”°º×    𝕸𝖔𝖓 𝖘𝖎𝖙𝖊    ׺°”`˜”°º×
Répondre

#4
le speed hack c'est une dinguerie mdrrrrrrr
Répondre

#5
le speed hack c'est une dinguerie mdrrrrrrr emazemazmeza
Répondre

#6
merci !
par contre c'est en anglais et je comprends pas comment le parametrer pour voir a travers les murs :/
Répondre

#7
que de bon souvenirs cs 1.6 !! toute ma jeunesse
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vermilion2022 + legit settings algorythm 0 477 22-04-2022, 18:59
Dernier message: algorythm

Atteindre :