Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


hacké par quelqu'un ?


#1
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai un gros soucis avec ma distri linux et mon compte prime.
Je me suis connecté aujourd'hui sur mon compte prime avec le cheat spacehook-master et direct j'ai vu qu'un truc clochait, je n'avais pas le bon pseudo..
A chaque changement de map un pseudo différent..
Et la photo c'est l’icône du mute.
Alors bien sur j'ai tout de suite pensé que cela venait du cheat, alors j'ai redémarré sans cheat, et c'est la même..
Donc j'ai vérifié la validation de l'intégralité des fichiers du jeux, et rien d'anormal..
Du coup là j'ai effacé le jeux et je suis en train de le re-télécharger au complet, ce qui va prendre 2h heures environ.
Là je me demande si je n'ai pas été hacké par quelqu'un car c'est vraiment chelou comme problème..
Et ce n'est pas un simple name-stealer, car là les pseudo qu'il me donne ne sont pris par aucun joueur..

Vous en pensez quoi ?

edit: après réinstallation complète du jeux, ça le fait toujours. Par contre j'ai testé sur un compte f2p et là ça ne fait plus..

Alors je suis hacké ou quoi ?

#2
Le cheat à put modifier ta config cfg qui te fait changer de pseudo lors de l'appuie sur z q s d ou autre (bien qu'il me semble que ce ne soit pas possible car un changement de pseudo passe forcément par steam maintenant contrairement à css), les fichiers du jeu ne seront donc pas en cause mais ta config lié à ce compte, essaie de supprimer tout les dossier dans Steam\userdata\numerodecompte\730\
[Image: fbYEtUZ.jpg]

#3
Ok merci bien je vais regarder à ça.

#4
Malheureusement je n'ai pas pu tester ta solution @UzGz.
Car mon pc sous Linux à planté, mais gravement..
Déjà au début le jeux ne se lançait plus, à chaque fois que je lançais le cheat, le jeux se coupait. Mais vraiment au moment pile de l'injection..
Puis finalement, au bout d'environ 50 essaies de lancement du jeux, le pc entier a freezé.
Alors j'ai du faire un reset du pc, je redémarre, et là plus de bios !! Plus rien ne s'affiche une fois le pc allumé. Et j'ai testé avec une autre carte graphique et c'est la même.
Voilà..

#5
Bon au final, mes trois disque dur sont hs. Testé sur un autre pc avec un adaptateur sata > usb.
Sous Windows il ne les détectes pas. Et sous Linux, ça me dit "bad superblock" etc..
Et le bios est mort aussi.

#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Normal que windows ne detecte pas des partitions linux, réinstalle linux sur un autre disque ou boot sur un live cd, branche ton disque avec la partiton de boot morte et tu pourras y récupérer les données des autres partitions déjà.
[Image: fbYEtUZ.jpg]

#7
J'ai booté sur un live cd, et ça me dit "bad superblock, wrong fs type" etc...
Je sais pas qui m'en voulait à ce point mais faut vraiment être acharné pour détruire 3 disques dur + un bios


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  quelqu'un peu m aider paolo95230 11 957 28-05-2022, 01:29
Dernier message: eliotelarabe
  Question Comment télécharger un pack sims 4 hacké Pourquoi122 2 7,440 22-08-2021, 13:44
Dernier message: Keyzer Söze
  Quelqu'un connait un cheat sur H1Z1 ? wawkile 2 1,571 24-10-2020, 20:21
Dernier message: Shadow92
  Quelqu’un sait pirater un compte Snapchat ? Hacene_VLTN 7 2,087 24-10-2020, 20:20
Dernier message: Shadow92
  Question Quelqu'un connait un cheat gratuit sur Overwatch ? Newbie 0 1,473 18-12-2018, 00:46
Dernier message: Newbie
  Question QUELQU'UN PEUX M'EXPLIQUER? Head5K 14 2,941 07-05-2018, 19:20
Dernier message: okcoral
  Recherche Quelqu'un pour logo cheat FREE fuckoff 1 1,421 12-04-2018, 20:08
Dernier message: TheBougnoule78
  Résolu Cherche quelqu'un pour me configurer VPS FanTaZy 2 1,484 17-03-2017, 11:49
Dernier message: Firens

Atteindre :