Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


non connaisseur, help me


#1
bonjour à tous,

 

Cela fait maintenant plusieurs années que je joue à css, et clairement j'aimerais essayer le cheat, entre autre en war 

 

si le serveur est en sv_pure 2, vous avez des cheats capable de contrer ce système?

vos cheats sont-ils indetectables par valve ?

 

 

des questions me trottent dans la tête, est-ce que quelqu'un voudrait m'éclairer là-dessus, et m'aider à débuter pour ne pas faire d'erreurs? 

 

j'ai un mumble de disponible si quelqu'un serait dispo, merci d'avance .


#2
Pour résumé :

 

Si le serveur a sv_pure 2 il bloquera tout les material hack (qui sont indetectable a 100%)

Ensuite il existe 2 type de cheat, les cheats injectés et les cheats externe.

 

Le cheat injecté vas modifié le jeu en rajoutant du code dans le jeu (pour faire un aimbot/radarhack/wallhack...) 

Le cheat externe vas lire les information du jeu dans la mémoire de ton pc et executer du code du manière externe au jeu pour faire la meme chose que le cheat injecté (aimbot,wallhack)

 

Jusqu'a il n'y a pas longtemps vac avait énormément de mal a detecté les cheats externes, d'ou le fait qu'il étaient plus intéressant a utilisé.

Enfin maintenant il n'y a pas grand changement, le problème étant que si un cheat est publique alors il a de forte chance d'être detecté, quel qu'il soit (externe ou injecté)

Donc il n'y a aucune manière sur de cheater quand tu utilise des cheats publique (sauf pour le material hack) mais je te conseil vivement d'utiliser des cheats externe (external cheat)

 

Pose tes autres questions si besoin 


#3
d'accord merci beaucoup pour ta réponse,

 

je sais que les serveur war doivent avoir sv_pure 2 c'est écrit dans le réglement, donc en war aucun moyen de cheater si je comprend bien 


#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Aucun moyen de cheater avec un mathack oui, les autres cheats fonctionneront ! 

#5
j'ai telecharger un materiel hack v7.0, c'est juste génial hier avec un pote on a trop délirer sur les serveur !!

 

donc avec un materiel hack qui influt comme ceux-là sur les texture, impossible pour vac te te détecter, la seule contrainte est que si sv_pure est a 2 le materiel hack est contré c'est bien ça?

 

et petite question que j'me posait, vous savez sur lgz quand on war, on doit prendre des screenshot des deux side CT T, comment faire à ce moment là ? un screen transparent c pas top Happywide ^^


#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Un material hack c'est comme des skins, le jeu l'autorise donc oui ca ne sera jamais detecter.

Sur serveur war tu pourras jamais l'utiliser par contre, et si tu veut faire des screens avant une war lgz bah enlève le mathack, prend ton screen, déconnecte toi remet le mathack et relance le jeu et dit que ta box a planté. Enfin soit malin quoi ! (même si ca le fait pas trop haha)


#7
ben le truc c'est que les 3 quart des serveur war, sont en sv_pure 0.... 

 

mais bon je compte pas non plus abusé de ce materielhack, 

 

mais bon quand tu war en fin de side impossible en fin de side de reboot et d'avoir le temp de revenir prendre un screen. faudrai un menu qui te permet de l'enlever d'une seconde à l'autre


#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Sauf que tu ne peut pas, les texture/model se charge au lancement du jeu

Ou alors il y a peut être une commande dans la console qui permet de remettres les fichiers par défault du jeu mais je ne sais pas

#9
il est possible d'annuler le nosmoke des materiel hack ??



Atteindre :