26-12-2016, 21:28
Bien le bonjour à tout ceux qui liront ma présentation !
- Pseudo / Age :
In Game je suis connu sous le nom de Ypika et on pourra compter 21 bougies sur mon gâteau d’anniversaire l'année prochaine !
- Connaissance / Expérience de counter-strike :
Je ne connais pas très bien le jeu, je n'ai jamais joué à ses versions précédentes. J'ai, lors de l'écriture de cette présentation, 378 heures de jeu !
- Tes loisirs :
Mes loisirs sont très simples --> Rocket League et Photoshop
- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) :
Actuellement je suis en BTS informatique.
- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? :
Je suis tombé sur le forum complètement par hasard. Mon objectif sur le forum est simple, en apprendre le plus possible sur le jeu .
- Que compte-tu apporter au forum ? :
A ce moment précis je pense ne pouvoir rien apporter, c'est plutôt l'inverse. Mais j’espère qu'avec le temps j'aiderai ceux qui seront dans le même cas que moi au début
Cordialement,
Ypika :rose:
- Pseudo / Age :
In Game je suis connu sous le nom de Ypika et on pourra compter 21 bougies sur mon gâteau d’anniversaire l'année prochaine !
- Connaissance / Expérience de counter-strike :
Je ne connais pas très bien le jeu, je n'ai jamais joué à ses versions précédentes. J'ai, lors de l'écriture de cette présentation, 378 heures de jeu !
- Tes loisirs :
Mes loisirs sont très simples --> Rocket League et Photoshop
- Présentation IRL (dans la vraie vie que fais-tu ?) :
Actuellement je suis en BTS informatique.
- Comment as-tu connu le forum et que recherche-tu ici ? :
Je suis tombé sur le forum complètement par hasard. Mon objectif sur le forum est simple, en apprendre le plus possible sur le jeu .
- Que compte-tu apporter au forum ? :
A ce moment précis je pense ne pouvoir rien apporter, c'est plutôt l'inverse. Mais j’espère qu'avec le temps j'aiderai ceux qui seront dans le même cas que moi au début
Cordialement,
Ypika :rose: