Citation caché.
Connexion ou
Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Je me suis renseigné pendant plusieurs heures et voilà les solutions que j'ai trouvé :
Tout d'abord il est possible (et plus efficace) de modifier carrément la console en posant une puce permettant d'exploiter un glitch (comme la X360glitchip, après tout dépend du modèle de la console, du lecteur CD etc bref faut bien se renseigner). Ce type de puces (je pense que y'en a pas qu'une, y'a aussi le jtag apparemment) permet d'installer des homebrews personnalisés et de jouer à des jeux téléchargés sur disques dur internes et externes. Avec les homebrews on peut mettre des plugins pour différents jeux, et ils fonctionnent comme des cheats en modifiant certaines données du jeux. Il est donc possible d'avoir des aimbots etc. Mais c'est long et surtout payant tout ça !
Deuxième solution (gratuite, rapide mais moins efficace) : il est possible de récupérer les sauvegardes des jeux et de les modifier. Suffit juste de mettre une clé USB et d'aller dans les paramètres pour récupérer la sauvegarde. Ensuite on va sur l'ordinateur et on utilise des logiciels comme Horizon ou encore Modio (vraiment de la merde ce soft). Je vois partout qu'il est possible d'accélérer les mouvements, munitions illimités, niveau max, dégâts subits réduits, sprint infini, etc. J'ai donc essayé cette méthode (avec Horizon), mais j'ai pas de résultat. À méditer et essayer.