Citation caché.
Connexion ou
Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Même méthode utilisé depuis plusieurs années, jamais detecté, le hack n'injecte rien et ne modifie pas le jeu, il y a juste modification en mémoire et vac ne peut pas scanner ca.
Le logiciel pourrait être black listé mais la encore justement le but de cette version c'est de généré des cheat unique a chaque génération donc impossible de blacklisté (puisque chacun possédera une version différente)
Aucun cheat n'est sur a 100% car personne ne peut connaitre VAC, c'est juste par éxpérience et par utilisation.
J'utilise ce cheat sur mon compte en compétitif et je n'ai jamais été ban, j'utilise la même chose pour cs:s et ca fait 3 ans pas un seul ban.
Car oui le seul moyen de savoir si un cheat est detecté ou non c'est de le tester et d'attendre voir si tu te fait ban ou pas ^^
Les cheats externe sont de plus en plus utilisé (fire hack, crystal hack, c'est la même methode) et aucun n'as jamais subit de grosse vague de ban vac.
Donc voila, en théorie c'est indetectable, en pratique c'est indetéctable mais on ne peut jamais prédir l'avenir !