03-01-2014, 16:18
bonjour ou ce trouve le dossier du client??
Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté !
S'inscrire
03-01-2014, 22:35
Si tu as un problème concernant ce cheat je t'invite a poster directement sur leur site officiel ! http://r3cheats.com Cs-Hackers ne dévellope et ne soutiens en aucun cas ce projet nous ne faisons que diffuser.
08-03-2014, 09:07
when i go to the download link or the other like i get an error page saying "page you're looking for cannot be found".
ne fonctionne pas contre les bots j'ai voulu test mais rien a part le wh ...
Apres plusieur test l'aimbot ne fonctionne pas ni en normal ni en competition de plus le cheat une fois activé le seul moyen de le desactiver (pour jouer normalement) le seul moyen c'est de tout effacer dans la config et de reboot son ordi ?!! Wtf ...
15-04-2014, 20:41
Ce cheat pu la merde l'aimbot fonctionne a moitié, d'autres cheats sont largement mieux, de plus j'ai le jeu en mode fenêtré avec le truc - blabla et l'ESP fonctionne a moitié aussi, les boxs se décallent quand le joueur bouge, le FOV fonctionne pas non plus, que tu sois à 3 ou à 360 degrès, cela change rien du tout.
16-04-2014, 11:26
Cheat gratuit et indetecté faut pas trop en demander non plus
20-04-2014, 20:39
Indétecter c'est pas sur j'ai été sur leur site officiel, plusieurs personnes se sont fait ban la semaine dernière et ils ont utiliser que ce cheat :p
20-04-2014, 22:34
Entre ce que dise les gens et ce que dit le site ya toujours une diff. Comme pour chaque cheat il y a un risque, après c'est vraiment la parole de quelqu'un contre une autre donc bon.. on peut jamais savoir. Mais en général si quelques personnes disent ca et les autres non tu peut te dire que y'en a qui mytho ^^
29-05-2014, 13:14
Bonjour
Sa fonctionne toujours :lol: ?
30-05-2014, 01:47
Salut ChatNoirNoir,
Non, ce cheat ne fonctionne plus. Pour t'en dire plus sur ce cheat, ils ne produisent plus ces temps-ci, ils sont occupés à coder leur nouveau client donc tu ne pourras pas/plus profiter de ce cheat. Topic à clore. |
|