Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Cs GO CHEAT: ESP [Vac Statue: Unknown] 21/07/2015



yo je viens de prendre un "compte non-fiable"

 

http://hpics.li/fc3f379


@dada123456789

 

mdr ok


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

 

ouais une seul game sur nuke j'inject 10 sec après VAC

C con sa :/ perso moi j'ai pas les petit mytho comme doit donc bye :* tu peut te barrer d'ici


bizarre


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

 

je dis pas que

 

1 c'est de ta faute ou 2 il est detecté

 

j' dis juste que j'ai surement pas eu de chance et que je me suis surement planté dans l injection....

 

sur un autre compte... au lieux d injecté directement dans CSGO.

 

j'ai injecté la dll dans SKYPE et lancer CS en fenetré il tourne depuis 24h pas de souci de vac ban...

 

Merci de te calmer

sa fonctionne pas pour moi, aucun message d'erreur rien, je fais tous comme tu le montre mais sa change rien en jeu


Salut, j'ai joué juste 2 heures je me suis fait bannir pourquoi stp tu pourrai me le dire ? 


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

 

l' injection direct dans CSGO te fais BAN inject le dans skype et joue avec CS en fentrer ca passe

merci mec jvai voir si sa marche jte tien au courant j'ai creer un nouveau compte chui riche sur un compte genre j'ai 9000 euro ^^ en gros je test tout les hacks ^^ Finna


ya moyen que tu m'aide jarrive pas stp

ajoute moi sur mon skype stp enver67100


Salut excuse moi de te déranger mais le lien pour le gameowner.exe ne marche pas (la connexion au serveur à était réinitialiser) depuis 2 jours :s


http://prntscr.com/7h31au

 

Moi il ne fonctionne pas, je m'explique.

 

J'ai lancer cs:go (en fenêtrer), j'ai lancer en mode admin le fichier et dès que j'ai l'injecteur qui s'affiche (comme l'invite de commande) j'ai un message qui s'affiche comme sur le screen que j'ai partager. J'ai re-télécharger plusieurs et toujours pareil, je suis sous W8.

 

Je l'ai mis dans le dossier skype, sur une clef usb et dans mon fichier téléchargement et toujours le message qui s'affiche... 


Je voulais savoir tu pourrait nous détailler un peut plus la démarche pour injecter dans skype pour ma part j'ai lancer CS en fenetrer ouvert Skype j'ouvre le gameowner.exe je tape mon dll (CSGOSimpleInternal.dll) sur le processus Skype.exe et rien :s

Echec réseau quand je veut dll l'injecteur..


Je suppose que le cheat ne fonctionne plus, aucune réponse du créateur du post...

 

Je me demande quand même où les étrangers trouve leurs cheats car perso pour en trouver des fiables et qui fonctionne c'est la galère X)


Mouais plus de réponse, je pense que ce cheat est down...


J 'ai jouer 5 minutes banni direct.


Perso j'ai pas tout compris faudrait de meilleur explication Smile




Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cheat CSS indétectable 2 4,035 20-06-2020, 20:50
Dernier message: adves
  Cherche un programmateur de cheat 9 5,085 16-06-2020, 19:11
Dernier message: UzGz
  Paid / Payant SUPERIÖR Cheat / Undected / 15 Slots / Forum FR RedhA 14 5,124 14-02-2018, 21:15
Dernier message: User 55666
  [Tutoriel] Créer son propre Cheat à partir de Cheat-Engine skyrap1 32 12,294 07-01-2018, 19:36
Dernier message: Gordon1535
  Outdated [PolyHack] Polymeme - Multi Cheat / SigScan UzGz 10 4,067 23-12-2016, 00:00
Dernier message: iCoCa92
  Project 7 EvoFREE | Public Cheat Fishermonsta 18 5,463 10-12-2016, 21:08
Dernier message: rainer
  Detected CS:GO Internal Cheat (Trigger, Bhop, Glow and more) AnonGhosst 16 4,809 31-08-2016, 18:15
Dernier message: Aliro
  Cheat Cs:Go [patché] bykertix 4 3,536 10-03-2015, 21:07
Dernier message: bykertix
  [news cheat vip] 2012 UzGz 14 4,742 16-08-2014, 02:42
Dernier message: kilikongo
  [VAC UD] R3Cheats// Free external cheat |aimbot esp deagle 33 15,409 30-05-2014, 01:47
Dernier message: matthobbsc

Atteindre :