05-07-2016, 21:55
(Modification du message : 16-04-2017, 21:33 par Background.)
Une équipe de développeurs soudée vous propose aujourd'hui le renouveau du cheat Français, un logiciel en constante évolution compatible avec Counter Strike : Global Offensive. Si vous montrez votre engouement pour le projet, plusieurs jeux seront compatibles par la suite.
Un support est à votre écoute en cas d'éventuel problème, un système de ticket est à votre disposition pour demander de l'aide, les anciens utilisateurs de Legitside ont la possibilité de migrer leurs comptes sur cette nouvelle plateforme.
Visiteur
Je suis intéressé.
Pour me contacter :
Mon skype : jeanmoule38
Salut,
Egalement intéressé pour la bêta mais surtout de l'aide au développement.
MP envoyé
Visiteur
Vendeur rapide, test gratuit, personne sérieuse, confiance total. Je recommande
Le vendeur parfait.
Citation caché. Connexion ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Merci bien l'ami
Bonjour,
je suis également interesser par le test sur la beta ...
j'ai un hack depuis mnt 2 ans aucun Vac ban
merci
Hey !
Malheureusement, impossible de trouver un skype correspondant à ton adresse mail, tu n'aurais pas plutôt un pseudo à me communiquer?
Je te laisse le miens si besoin : "vgzdesign".
A+
24-07-2016, 20:42
(Modification du message : 24-07-2016, 20:50 par MD2.)
Bonjour peuple du cheat!
Le projet me semble très très très sérieux, suffisamment pour m'intriguer, tu as du investir beaucoup d'heure dessus et avec cœur je suppose haha, étant un cheater depuis 2ans bientôt, très souvent les cheat public ne peuvent rester indétectable après 1semaine et j'abuse... Même si j'ai su resté discret jusqu'à arrivé LEM et avoir passé sans avoir été bannis des Overwatch, je ne trouve pas chaussure à mon pied. De plus je ne peux pas me créer un cheat pour l'instant.. Autant en avoir un créer par une personne qui s'y connait. Si il reste de la place, je suis présent.
Et encore bravo à toi d'avoir fait un cheat qui est propre à toi et qui doit être indétectable je suppose
Si c'est pas trop privé, tu as fais en quoi ton cheat?
24-07-2016, 21:10
(Modification du message : 24-07-2016, 21:10 par Background.)
Je fais tout en Java / C# actuellement. Si jamais tu veux en discuter, n’hésites pas à m'ajouter sur skype : VGZDesign
Bisous bisous
Bonjour !
Je cherche un wallhack depuis 2 semaines, j'en peux plus x(
Je suis donc intéressé, voici mon skype : pandawa.addict
Je t'ai ajouté
25-07-2016, 21:07
(Modification du message : 26-07-2016, 00:53 par UzGz.)
Merci mec ! Il est fiable à 100% !!
Ca fait même pas 1 jours que tu l'utilise x)
Si tu savais depuis combien de temps je l'attends le bannissement :p
Nan mais il dit 100% fiable sauf qu'il l'a depuis même pas 1 jours il peut pas savoir en 1 jour x)
Il a clairement vu que j'étais quelqu'un de sérieux qui s'amusait pas à vendre une saloperie trouvée sur le net. Une conversation skype suffit amplement pour montrer qu'il n'y aura aucuns soucis. De plus, comme j'explique à chacune des personnes qui utilisent le soft, je reste proche des utilisateurs et je dialogue avec eux tous les jours pour rester au courant de ce qu'il se passe. Tous les utilisateurs du soft sont dans mes amis skype et steam, nous jouons même de temps en temps ensemble
Oublies VAC, c'est une grosse blague.
D'accord x)
[Image: 1469484318-capture1.png]
Préparation du terrain pour le support multi-jeux
|