Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


[Steam Crack Client] GreenLUMA 3.0.3 (Outdated / Discontinued)



Un grand merci à UzGz !

Couplé à Tunngle Green Luma est la machine ultime pour pouvoir jouer en coop aux jeux protégés Steam (je pense à Fear 3 par exemple).

lml


jai payday 2 installer mais steam ne le detecte pas pourtant jlai bien mis dans steamapps

Greenluma ne veut pas se lancer du tout pour ma part, j'ai bien mis Microsoft C++ 2010 j'ai même .NET Framework mais il ne veut pas s'éxécuter...


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

.Net framework n'est pas nécessaire, peut tu préciser ton erreure ?

moi sa fonction pas il me dise quand jouvre que je n'est pas: MSVCR110.dll alor que jen est 2

 

un peut d'aide svp


Quels sont les fichiers GCF nécessaires pour télécharger CSS ? J'ai CF Toolbox et plusieurs GCF mais il doit m'en manquer quelques uns. Merci


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Cs:source est en format ACF maintenant, les fichiers sont dispo ici :

http://cs-hackers.com/forum/topic/331-ac...ke-source/

 

CF Toolbox ne peut être utilisé que pour les fichiers gcf et ncf qui sont très rare maintenant ! seulement pour quelques vieux jeu pas mis a jour.


Il y a plusieurs tutoriel sur Youtube aussi a voir les amis., Personelement moi sa fonctionne correctement.

 

Merci entouqu'a pour le hack.


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Merci pour ta réponse et pour ton aide. J'ai réussi a installer counter strike source. Par contre il est en russe... Tu aurais pas une idée de comment faire pour le mettre en francais ou anglais ? Vraiment génial ton tuto encore merci


UPDATE / MISE A JOUR STEAM

 

Télécharger la nouvelle version de greenluma (2.7.5) (règle le bug du crash lors du lancement de greenluma.exe)

Download new version of greenluma (2.7.5) (This new version fix the crash when starting greenluma.exe after new steam update)


uzGz, pourrais tu poster les fichiers pour Mw3 ( Call of duty Modern Warfare 3 ) s'il te plaît ? merci 


Mon GreenLuma ne s'exécute pas... Pouvez-vous m'aider ?


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Tu as téléchargé la dernière version ? 2.7.5 ?


J'ai télécharger GreenLuma Mais quand je lance steam avec GreenLuma. Il n'y a pas la petite étoile verte en haut.


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Ca fait depuis pas mal de version qu'il n'y a plus l'étoile, tant que vois la liste complète de tout les jeux c'est que ca fonctionne.

Ah d'accord merci. Il y'a plus beaucoup de jeux en tout cas :/


quand je telecharge un jeux il me disent que je n ai pas de licence est ce normale ?


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Merci de lire la f.a.q et le tuto avant de poser des questions stupides.

salut a tous,

j'ai survolé ce topic sans trouver de réponses à ma question qui est : je ne parviens pas a télécharger les jeux qui ne sont pas dans la rubrique "My Games". Dès que je clique sur télécharger et suivant 2 ou 3 fois, il m'indique : une erreur s'est produite lors de l'installation, pas de licence. Comment résoudre ceci ? Merci


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

"J'ai survoler le topic"

 

Donc tu as réussi a raté les 2 gros titre en rouge sur blanc au début ? Bravo.



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Faceit Anticheat hack CLIENT BYPASS RonnyJamesDio 0 1,569 16-02-2018, 03:38
Dernier message: RonnyJamesDio
  [Tuto] Avoir 2€ Steam immédiatement et gratuitement via paypal Maniax04100 7 2,853 07-07-2016, 19:27
Dernier message: UzGz
  [PolyHack] PHS {survive me} : Triggerbot / WallHack [STEAM / NOSTEAM] UzGz 40 12,383 03-05-2016, 19:39
Dernier message: Mopireal
  [DarkSteam Dead/Mort] Téléchargement des fichier de jeu de steam. UzGz 27 37,847 14-07-2014, 03:27
Dernier message: UzGz
  [VAC: Unknow / Detected] [OUTDATED] [CsHs] CS:GO Multi-Hack v3.2 | Random Generator | Auto-Update | Hotkeys UzGz 91 25,882 26-02-2014, 16:04
Dernier message: UzGz
  [VAC: Unknow / Detected] [OUTDATED] [CsHs] CS:GO Random Wall Hack Generator v2.3 Beta | Auto update | In-Game Hotkey ... UzGz 98 31,774 10-01-2014, 03:29
Dernier message: UzGz
  Meuilleur Cadeau Steam JBz 5 2,945 27-12-2012, 19:40
Dernier message: Moule man
  [OUTDATED] [CS:GO Mathack] WallHack (Wallhacked players) UzGz 12 6,166 21-11-2012, 14:39
Dernier message:
  STEAM [NO VACBAN | NO ESL | NO LEETGAMERZ] Moule man 0 1,626 22-08-2012, 04:29
Dernier message: Moule man
  Compte Steam + Minecraft Premium Moule man 2 2,109 17-05-2012, 16:38
Dernier message: Moule man

Atteindre :