Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


[Steam Crack Client] GreenLUMA 3.0.3 (Outdated / Discontinued)



Merci ^^ je pensait que le tuto était pour installer le crack, le mien était déjà installé désolé.

Donc il faut télécharger les jeux depuis Internet.

Il est donc impossible de télécharger les jeux depuis Steam crack ?


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Comme le dit le tutoriel en tout lettre oui.

La section dedié au partage des jeux steam est en cours de devellopement, voir ici :

http://cs-hackers.com/forum/forum/37-gcf-ncf-acf/

Petite quesiton je voulais me mettre à Dota 2 avec mon frangin, lui n'a pas greenluma, moi oui, on l'a DL, lui peut jouer, moi pas... C'est connu comme problème ? j'ai essayé en lançant steam, greenluma, mais dans les 2 cas dota 2 se lance et me dit "connecting to the dota 2 servers" et cela à l'infini... Une solution ?


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Dota 2 c'est pas un jeu gratuit maintenant ? Tu n'as pas besoin de greenluma ou de crack tu sais..

bonjour j'ai un probleme j'ai activer mon steam grace a greenLuma mais je n'ai pas tous les jeux (comme indiqué) pourquoi ?

Version 2.7.6 dispo

correction du bug ou greenluma se ferme tout seul


Pourquoi n'arrêtent-ils pas de me dire que je n'ais pas la clef de licence à CHAQUE jeux que j'essaye d'installer ...? .-.




Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

La réponse a cette question a été dites une bonne centaine de fois, elle se trouve aussi dans la F.A.Q  ET dans le tutoriel.

MERCI DE LIRE TOUTES LES INFORMATIONS (TUTORIEL/F.A.Q) AVANT DE POSTER DES QUESTIONS EN VIOLET COMPLETEMENT DéBILE !

Bonjour lorsque j'essaye de lancer des jeux ca me dit qu'il manque tel ou tel fichier .dll malgré que je les ai téléchargés, comment faire ?


Merci de la réponse --'


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Merci d'être plus précis dans ta question

"des jeux"

"tel ou tel fichier"

 

je peut pas trop t'aider Wink

slt moi des que je lance un jeu j ai grenluma qui crash ?

Si vous avez une solution

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Comme d'hab quand steam se met a jour il faut re-téléchargé greenluma (la nouvelle version qui sort a chaque fois que steam fait une maj)

Si t'as des bugs de crash au lancement a chaque fois c'est causé par le fait d'une mise a jour.

 

Télécharge la nouvelle version.

merci pour ta reponse mais j ai deja la derniere version.

Je ne viendrai pas demander de l aide si je n avait pas deja essayer avec la maj donc si d autre solution je suis preneur :thumbsu:


Juste une question...

Ou trouver les fichiers .NCF / .ACF / .GCF ?

Car dans la section du forum, il n'y a pas tous les jeux malheureusement :/


Nouvelle version 2.7.8

 

A télécharger et copier dans votre dossier steam pour ne plus avoir de crash lors du lancement de steam !


Bonjour.

 

J'ai un problème.

Depuis l'avant dernière mise a jour de Steam, Pour certain jeux j'ai se message "Jeux partagé indisponible" (assassin's creed 3, Far Cry 3, Lost Planet 2)

Et sa me propose de l'acheter.

 

Et j'ai lu quelque part qu'on pouvais bloquer les mises jour de Steam mais je ne trouve plus ou.

 

Merci de votre aide.


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Je pense que tu auras une réponse plus clair sur cs rin ru, j'avais lu aussi quelque part comment bloquer les maj steam mais pour le coup je retrouve plus le lien ni comment faire.

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum et installer le crack de steam et ça fonctionne parfaitement

mais cependant j'ai une question : pour les jeux récents à venir comme par exemple Batman Arkham Origins sera il cracké automatiquement lors de sa sortie sur steam, faut il faire une méthode particulière ou faut il attendre une mise à jour ?

désolé si je pose une question déjà posé je suis nouveau


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Non ta question n'as pas été pausé en effet, greenluma ne crack pas les jeux un par un mais en général, donc normalement avec les fichiers du jeu tu pourras le lancer.

Seulement si steam fait une mise a jour alors il faut mettre a jour greenluma.



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Faceit Anticheat hack CLIENT BYPASS RonnyJamesDio 0 1,569 16-02-2018, 03:38
Dernier message: RonnyJamesDio
  [Tuto] Avoir 2€ Steam immédiatement et gratuitement via paypal Maniax04100 7 2,853 07-07-2016, 19:27
Dernier message: UzGz
  [PolyHack] PHS {survive me} : Triggerbot / WallHack [STEAM / NOSTEAM] UzGz 40 12,376 03-05-2016, 19:39
Dernier message: Mopireal
  [DarkSteam Dead/Mort] Téléchargement des fichier de jeu de steam. UzGz 27 37,847 14-07-2014, 03:27
Dernier message: UzGz
  [VAC: Unknow / Detected] [OUTDATED] [CsHs] CS:GO Multi-Hack v3.2 | Random Generator | Auto-Update | Hotkeys UzGz 91 25,881 26-02-2014, 16:04
Dernier message: UzGz
  [VAC: Unknow / Detected] [OUTDATED] [CsHs] CS:GO Random Wall Hack Generator v2.3 Beta | Auto update | In-Game Hotkey ... UzGz 98 31,773 10-01-2014, 03:29
Dernier message: UzGz
  Meuilleur Cadeau Steam JBz 5 2,945 27-12-2012, 19:40
Dernier message: Moule man
  [OUTDATED] [CS:GO Mathack] WallHack (Wallhacked players) UzGz 12 6,166 21-11-2012, 14:39
Dernier message:
  STEAM [NO VACBAN | NO ESL | NO LEETGAMERZ] Moule man 0 1,626 22-08-2012, 04:29
Dernier message: Moule man
  Compte Steam + Minecraft Premium Moule man 2 2,109 17-05-2012, 16:38
Dernier message: Moule man

Atteindre :