18-02-2017, 21:03
Alors pour vous confirmer j'ai relu plusieurs fois nos conversation skype et à aucun moment il ne m'a était précisé que le prime n'était pas actif !
Après c'est pas suite à mon changement d'adresse mail que ça a été bloqué c'est sur sa demande il me l'a dit lui même mais pourtant malgré tout il ne fait rien pour débloquer mon compte ce qui lui prendrai à peu près 5 minutes meme pas. En gros j'ai payé un compte 25€sur lequel j'ai pu jouer à peut près deux jours jusqu'à ce qu'il décide de me le bloquer. ( le fait qu'il soit pas prime actif au pire je m'en moque mais la en gros le compte est dead tant qu'il renseigne pas comment il l'a acheté, s'il l'avais acheté avant de me le vendre bien sur..... )
Après c'est pas suite à mon changement d'adresse mail que ça a été bloqué c'est sur sa demande il me l'a dit lui même mais pourtant malgré tout il ne fait rien pour débloquer mon compte ce qui lui prendrai à peu près 5 minutes meme pas. En gros j'ai payé un compte 25€sur lequel j'ai pu jouer à peut près deux jours jusqu'à ce qu'il décide de me le bloquer. ( le fait qu'il soit pas prime actif au pire je m'en moque mais la en gros le compte est dead tant qu'il renseigne pas comment il l'a acheté, s'il l'avais acheté avant de me le vendre bien sur..... )