29-04-2017, 21:24
En attendant le tuto voici deux trois conseils :
-dwEntityList
-dwLocalPlayer
Lancer le jeu, chercher la valeur de tes points de vie (100)
Faire un hurtme 5 dans la console
Re scan pour les points de vie (95)
Etc plusieurs fois pour éliminer le plus d'adresses possible
Quand il n'en reste que quelques unes double clique sur toutes
Clique droit dans la liste en dessous du scan sur une des adresses et cherche "what's accessing this adress"
Quand tu trouve une adresse qui utilise l'offset 0xFC c'est que c'est celle qu'on cherche
Tu peut effectuer une recherche de pointer sur celle la, le résultat trouve 2 ou 4 adresses = localplayer et entitylist (différencie les deux en faisant un test avec ton cheat).
-dwForceAttack
-dwForceJump
Taper dans la console +attack
Chercher dans cheatengine la valeur 5
Taper dans la console -attack
Chercher dans cheatengine la valeur 4
etc etc (pareil pour +jump et -jump)
Les autres adresses que tu demande sont plus difficilement trouvable via ollydbg je ne sais pas si il y a moyen dans cheatengine.
-dwEntityList
-dwLocalPlayer
Lancer le jeu, chercher la valeur de tes points de vie (100)
Faire un hurtme 5 dans la console
Re scan pour les points de vie (95)
Etc plusieurs fois pour éliminer le plus d'adresses possible
Quand il n'en reste que quelques unes double clique sur toutes
Clique droit dans la liste en dessous du scan sur une des adresses et cherche "what's accessing this adress"
Quand tu trouve une adresse qui utilise l'offset 0xFC c'est que c'est celle qu'on cherche
Tu peut effectuer une recherche de pointer sur celle la, le résultat trouve 2 ou 4 adresses = localplayer et entitylist (différencie les deux en faisant un test avec ton cheat).
-dwForceAttack
-dwForceJump
Taper dans la console +attack
Chercher dans cheatengine la valeur 5
Taper dans la console -attack
Chercher dans cheatengine la valeur 4
etc etc (pareil pour +jump et -jump)
Les autres adresses que tu demande sont plus difficilement trouvable via ollydbg je ne sais pas si il y a moyen dans cheatengine.