01-06-2017, 11:20
Bonjour, j'ai quelques petits soucis sur CS:GO avec AimTux, j'explique juste après. Je voudrais juste dire dans un premier temps que je suis débutant sur Linux, j'ai trouvé ce tuto et je me suis dit pourquoi pas !
Donc pour faire court, j'ai suivis toutes les instructions de A à Z, j'ai refait la manip' des dizaines de fois et j'ai déjà regardé d'autres tutos également. Quand j'arrive sur CS GO pour l'injecter, tout se passe bien, du moins j'ai le message suivant :
"warning: Could not load shared library symbols for bin/linux64/launcher_client.so.
Do you need "set solib-search-path" or "set sysroot"?
84 ../sysdeps/unix/syscall-template.S: Aucun fichier ou dossier de ce type.
Successfully injected!"
(J'ai déjà vu certaines personnes avec ce message, continuant par la suite.)
Une fois que je suis sur CS:GO, je peux avoir accès aux options de AimTux, niquel, sauf que quand je lance un serveur (Contre des bots / DM / Occas), n'importe lequel, et bien mon CS se ferme automatiquement
Merci d'avance
Donc pour faire court, j'ai suivis toutes les instructions de A à Z, j'ai refait la manip' des dizaines de fois et j'ai déjà regardé d'autres tutos également. Quand j'arrive sur CS GO pour l'injecter, tout se passe bien, du moins j'ai le message suivant :
"warning: Could not load shared library symbols for bin/linux64/launcher_client.so.
Do you need "set solib-search-path" or "set sysroot"?
84 ../sysdeps/unix/syscall-template.S: Aucun fichier ou dossier de ce type.
Successfully injected!"
(J'ai déjà vu certaines personnes avec ce message, continuant par la suite.)
Une fois que je suis sur CS:GO, je peux avoir accès aux options de AimTux, niquel, sauf que quand je lance un serveur (Contre des bots / DM / Occas), n'importe lequel, et bien mon CS se ferme automatiquement
Merci d'avance