03-01-2018, 18:50
Le junk code ne te servira a rien si valve détecte déjà la portion de code que tu utilise.
Garde le principe des codes sources d'autres cheats mais réécrit tout, tu peut même modifier la logique pour l'optimiser la plupart du temps.
Si valve détecte une portion d'un cheat, exemple il détecte le code "123" et que toi tu viens rajoute du junk avant et apres "junk123junk" valve détectera toujours la portion 123 (même si la signature du cheat est différente.. de la même façon les hash changer ne servent a rien pour les cheats)
Ou alors faut venir junk code chaque ligne et encore c'est vraiment pas la manière la plus propre de coder un cheat. (Polyloader utilisait ce principe et d'autres mais tout les cheats poly ont finit par être détecté)
En gros vaut mieux faire un code propre perso que ça !
EDIT: pardon je répond a ta question quand même, le junk code c'est du code inutile et sans véritable sens servant à duper certain système de détections. Du style du
Garde le principe des codes sources d'autres cheats mais réécrit tout, tu peut même modifier la logique pour l'optimiser la plupart du temps.
Si valve détecte une portion d'un cheat, exemple il détecte le code "123" et que toi tu viens rajoute du junk avant et apres "junk123junk" valve détectera toujours la portion 123 (même si la signature du cheat est différente.. de la même façon les hash changer ne servent a rien pour les cheats)
Ou alors faut venir junk code chaque ligne et encore c'est vraiment pas la manière la plus propre de coder un cheat. (Polyloader utilisait ce principe et d'autres mais tout les cheats poly ont finit par être détecté)
En gros vaut mieux faire un code propre perso que ça !
EDIT: pardon je répond a ta question quand même, le junk code c'est du code inutile et sans véritable sens servant à duper certain système de détections. Du style du
Code :
if
1=1
then
x=nimportequoi
endif