30-05-2019, 12:18
Étrange qu'une pièce jointe de 869ko soit considéré comme trop volumineuse normalement c'est max 10mo je vais checker ça (c'était quoi comme type de fichier ?)
Et sinon oui si tu joue avec d'autres personnes (en étant dans le même lobby à la base) et qu'ils se font ban pour cheat (même plusieurs semaines plus tard) tu prend un message d'avertissement et tu perd en rank (encore une fois tu perd en points dans leur système caché donc pas moyen de savoir ou tu en es vraiment dans les ranks).
J'ai déjà fait perdre un rank à tout un groupe d'amis en me prenant un ban vac pour crash de serv officiels :/ mais ce à des rank plus elevé dmg et lem. Je suppose qu'a plus bas rank l'impact est moins important.
Le message ban overwatch par steam me semble complètement erroné, depuis le début de cs:go je fait de l'overwatch j'ai jamais vu une seule partie casual.
Peut être un ban automatique par VacNet ?
Ce qui est sur c'est que l'enregistrement des fichiers démo de toutes les games casual et leur vérification manuelle représente beaucoup trop de données à traiter pour une communauté de joueurs même sur cs:go. Sur 10 joueurs y'en a peut être 4 ou 5 qui ont la possiblités de faire de l'overwatch (150 victoires ou plus en mm) et 1 ou 2 qui le font vraiment activement, même si c'est plus, admettons 30% des joueurs, ce qui me parait bien trop élever en vrai tout le monde préfère jouer je pense, même 30% ne peux pas surveiller les 70% d'autres joueurs au point de pouvoir les bans en 2-3 rounds.
C'est soit vacnet qui ban auto, soit un ban untrusted (angle de vue illégal causé par l'aimbot ou autres cheats detecté automatiquement sur serveur officiel).
Que steam fait passer pour un ban overwatch et qui se transforme en ban VAC par la suite.
Dans tout les cas oublie pas que tu triche dans un jeu, les dev et les autres joueurs vont absolument vouloir t'arrêter
C'est pas comme si tu pouvais vraiment te plaindre par la suite x)
Et sinon oui si tu joue avec d'autres personnes (en étant dans le même lobby à la base) et qu'ils se font ban pour cheat (même plusieurs semaines plus tard) tu prend un message d'avertissement et tu perd en rank (encore une fois tu perd en points dans leur système caché donc pas moyen de savoir ou tu en es vraiment dans les ranks).
J'ai déjà fait perdre un rank à tout un groupe d'amis en me prenant un ban vac pour crash de serv officiels :/ mais ce à des rank plus elevé dmg et lem. Je suppose qu'a plus bas rank l'impact est moins important.
Le message ban overwatch par steam me semble complètement erroné, depuis le début de cs:go je fait de l'overwatch j'ai jamais vu une seule partie casual.
Peut être un ban automatique par VacNet ?
Ce qui est sur c'est que l'enregistrement des fichiers démo de toutes les games casual et leur vérification manuelle représente beaucoup trop de données à traiter pour une communauté de joueurs même sur cs:go. Sur 10 joueurs y'en a peut être 4 ou 5 qui ont la possiblités de faire de l'overwatch (150 victoires ou plus en mm) et 1 ou 2 qui le font vraiment activement, même si c'est plus, admettons 30% des joueurs, ce qui me parait bien trop élever en vrai tout le monde préfère jouer je pense, même 30% ne peux pas surveiller les 70% d'autres joueurs au point de pouvoir les bans en 2-3 rounds.
C'est soit vacnet qui ban auto, soit un ban untrusted (angle de vue illégal causé par l'aimbot ou autres cheats detecté automatiquement sur serveur officiel).
Que steam fait passer pour un ban overwatch et qui se transforme en ban VAC par la suite.
Dans tout les cas oublie pas que tu triche dans un jeu, les dev et les autres joueurs vont absolument vouloir t'arrêter
C'est pas comme si tu pouvais vraiment te plaindre par la suite x)