Je n'ai été ban overwatch qu'en faisant des parties de casual, strictement aucune compet.
TKX, plusieurs personnes me disent que Eternity est un cheat détecté mais lorsque je l'ai eu, j'ai pu jouer quand même presque une semaine (en rage) sans aucun problème. Ce qui est encore plus étrange... Ensuite tout les ban ow sont tombés sur chaque compte f2p que je créais.
Bref pour en être sur et certain, là je vais jouer en légit avec pour voir si il est vraiment détecté.
Mais normalement lorsqu'un cheat est détecté, on ne peut faire qu'une game avec ? En tout cas avec le paste d'Akram je l'ai testé 3 fois, les 3 comptes ban instant.
edit: Voilà le message que j'ai @UzGz pour ma pièce jointe:
"Corrigez les erreurs suivantes avant de continuer :
- Le fichier "membre.de.groupe.banni.png" est trop volumineux. Le poids maximal de ce type de fichier est de membre.de.groupe.banni.png kilo-octets."
edit 2: @UzGz est-ce qu'un autofire trop rapide peut être détecté comme mouvement inhumain par vacnet ?
Parce que là je viens de faire plusieurs game en mode légit avec Eternity en activant le trigger, mais je trouve qu'il réagit extrêmement rapidement... Dès que la cible passe dans les 30% de fov, boom shoot instant... Donc j'ai peur d'un ban vacnet à cause de ça.
Sinon si je me prend encore en ban, il faudra que je re-test sans l'autofire...