Comment faire un aug ?
Si vous tentez d'en faire un, vous allez rapidement vous rendre compte du même problème que moi.
Par exemple, dès qu'on colorie le chargeur (ou d'autre endroit de l'arme) des couleurs apparaissent n'importe comment sur le viseur.
Ceci est du à un mauvais dépliage d'UV selon UzGz.
Alors vous allez surement vous dire la même chose que moi, c'est à dire que vous ne pourrez pas appliquer de transparence sur le viseur et donc qu'il faut l'appliquer partout sauf sur le viseur.
Mais en faite non.. Vous pouvez appliquer une transparence totale sur l'arme, le viseur sera automatiquement ignoré dans le workbench.
Les dev ont du se rendre compte du bug et corriger le problème en empêchant de colorier le viseur.
Bref, vous pouvez faire la méthode citée ci-dessus pour appliquer la transparence sous Gimp ne vous inquiétez pas, votre viseur restera noir et dégueulasse par la même occasion.
Donc pas besoin de vous expliquez comment appliquer une transparence partielle sous Substance painter, ça ne sert à rien, seul Gimp suffit. Sauf si quelqu'un veut vraiment savoir, dans ce cas je l'expliquerais.
Si vous tentez d'en faire un, vous allez rapidement vous rendre compte du même problème que moi.
Par exemple, dès qu'on colorie le chargeur (ou d'autre endroit de l'arme) des couleurs apparaissent n'importe comment sur le viseur.
Ceci est du à un mauvais dépliage d'UV selon UzGz.
Alors vous allez surement vous dire la même chose que moi, c'est à dire que vous ne pourrez pas appliquer de transparence sur le viseur et donc qu'il faut l'appliquer partout sauf sur le viseur.
Mais en faite non.. Vous pouvez appliquer une transparence totale sur l'arme, le viseur sera automatiquement ignoré dans le workbench.
Les dev ont du se rendre compte du bug et corriger le problème en empêchant de colorier le viseur.
Bref, vous pouvez faire la méthode citée ci-dessus pour appliquer la transparence sous Gimp ne vous inquiétez pas, votre viseur restera noir et dégueulasse par la même occasion.
Donc pas besoin de vous expliquez comment appliquer une transparence partielle sous Substance painter, ça ne sert à rien, seul Gimp suffit. Sauf si quelqu'un veut vraiment savoir, dans ce cas je l'expliquerais.