30-06-2015, 02:15
Vac Banned 41 min après activation. Aucune preuve car je ne filme pas mais je peux vous l'assurer, je suis restée en occasionnel et j'ai "jouée le jeu" en me faisant tuer.
Ne l'utilisez pas si vous comptez à votre compte.
Sachez que Vac est plus sécurisé que vous le croyez.
Je suis programmatrice dans une boite de jeu, des hacks on en trouve des nouveaux tout les jours, on les teste et on en déduit un moyen de repérage pour éviter ce genre de maligne.
Sachez aussi qu'un hack, quel qu'il sois et sur n'importe quel jeu est jamais indétectable. C'est une modification du code, rien de plus simple à repérer. Surtout pour Steam et VAC system qui se déploient sur une communauté de millions d'utilisateurs à 90% honnêtes; vous ne passerez pas à travers les mailles du filet.
Ne téléchargez pas cela, vous risquez de le regretter.
Ne l'utilisez pas si vous comptez à votre compte.
Sachez que Vac est plus sécurisé que vous le croyez.
Je suis programmatrice dans une boite de jeu, des hacks on en trouve des nouveaux tout les jours, on les teste et on en déduit un moyen de repérage pour éviter ce genre de maligne.
Sachez aussi qu'un hack, quel qu'il sois et sur n'importe quel jeu est jamais indétectable. C'est une modification du code, rien de plus simple à repérer. Surtout pour Steam et VAC system qui se déploient sur une communauté de millions d'utilisateurs à 90% honnêtes; vous ne passerez pas à travers les mailles du filet.
Ne téléchargez pas cela, vous risquez de le regretter.