Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Recherche Le nom de ce cheat ? Ou le trouver ?


#8
Après quelques petites recherches, j'ai trouvé un code qui s'en rapproche même si je pense que ce n'est pas exactement le même principe, ça utilise le curseur du scoreboard pour wallhack (le curseur se fixe sur le joueur ennemi) :

https://www.youtube.com/watch?v=mpsYYIrDhvA&t=9s

Et voici le code (c++ external) :
Il utilise le code de hazedumper pour les offsets (https://github.com/frk1/hazedumper)
Code :
#include <iostream>
#include <Windows.h>
#include "ProcMan.h"
#include "csgo.hpp"

using namespace hazedumper::netvars;
using namespace hazedumper::signatures;

uintptr_t procID;
uintptr_t moduleBase;
HANDLE hProcess = 0;

RECT m_Rect;

uintptr_t ClocalPlayer;
int myTeam;

float EnemyXY[3];
float entityPosition[3];
float myPosition[3];
float closestEntity[3];

typedef struct
{
    float flMatrix[4][4];
}WorldToScreenMatrix_t;
WorldToScreenMatrix_t WorldToScreenMatrix;

float Get3dDistance(float* myCoords, float* enemyCoords)
{
    return sqrt(
        pow((enemyCoords[0] - myCoords[0]), 2) +
        pow((enemyCoords[1] - myCoords[1]), 2) +
        pow((enemyCoords[2] - myCoords[2]), 2));

}

bool WorldToScreen(float* from, float* to)
{
    float w = 0.0f;

    to[0] = WorldToScreenMatrix.flMatrix[0][0] * from[0] + WorldToScreenMatrix.flMatrix[0][1] * from[1] + WorldToScreenMatrix.flMatrix[0][2] * from[2] + WorldToScreenMatrix.flMatrix[0][3];
    to[1] = WorldToScreenMatrix.flMatrix[1][0] * from[0] + WorldToScreenMatrix.flMatrix[1][1] * from[1] + WorldToScreenMatrix.flMatrix[1][2] * from[2] + WorldToScreenMatrix.flMatrix[1][3];
    w = WorldToScreenMatrix.flMatrix[3][0] * from[0] + WorldToScreenMatrix.flMatrix[3][1] * from[1] + WorldToScreenMatrix.flMatrix[3][2] * from[2] + WorldToScreenMatrix.flMatrix[3][3];

    if (w < 0.01f)
        return false;

    float invw = 1.0f / w;
    to[0] *= invw;
    to[1] *= invw;

    int width = (int)(m_Rect.right - m_Rect.left);
    int height = (int)(m_Rect.bottom - m_Rect.top);

    float x = width / 2;
    float y = height / 2;

    x += 0.5 * to[0] * width + 0.5;
    y -= 0.5 * to[1] * height + 0.5;

    to[0] = x + m_Rect.left;
    to[1] = y + m_Rect.top;

    return true;
}

int main()
{
    procID = getProcID(L"csgo.exe");
    moduleBase = getModuleBaseAddress(procID, L"client.dll");
    hProcess = OpenProcess(PROCESS_ALL_ACCESS, NULL, procID);
    GetWindowRect(FindWindow(NULL, L"Counter-Strike: Global Offensive"), &m_Rect);


    while (!GetAsyncKeyState(VK_INSERT))
    {
        ClocalPlayer = readMem<uintptr_t>;(hProcess, moduleBase + dwLocalPlayer);
        if (ClocalPlayer != NULL)
        {
            myTeam = readMem<int>;(hProcess, ClocalPlayer + m_iTeamNum);
            if (GetAsyncKeyState(VK_TAB))
            {
                int closestEntityDistance = 10000000000;
                for (short int i = 0; i < 20; i++)
                {
                    int entity = readMem<int>;(hProcess, moduleBase + dwEntityList + i * 0x10);
                    bool dormant = readMem<bool>;(hProcess, entity + m_bDormant);
                    if (entity != NULL && dormant == false)
                    {
                        int entityTeam = readMem<int>;(hProcess, entity + m_iTeamNum);
                        if (entityTeam != myTeam)
                        {
                            ReadProcessMemory(hProcess, (PBYTE*)(entity + m_vecOrigin), &entityPosition, sizeof(float[3]), 0);

                            ReadProcessMemory(hProcess, (PBYTE*)(ClocalPlayer + m_vecOrigin), &myPosition, sizeof(float[3]), 0);

                            ReadProcessMemory(hProcess, (PBYTE*)(moduleBase + dwViewMatrix), &WorldToScreenMatrix, sizeof(WorldToScreenMatrix), 0);

                            if (WorldToScreen(entityPosition, EnemyXY))
                            {
                                float distance = Get3dDistance(myPosition, entityPosition);
                                if (distance < closestEntityDistance)
                                {
                                    closestEntityDistance = distance;
                                    for (int i = 0; i < 3; i++)
                                    {
                                        closestEntity[i] = entityPosition[i];
                                    }
                                }
                            }
                        }
                    }
                }
                if (WorldToScreen(closestEntity, EnemyXY))
                {
                    SetCursorPos(EnemyXY[0], EnemyXY[1] - 50);
                }
            }
        }
        Sleep(10);
    }
    return 0;
}
Je pourrais tester, voir si j'arrive à le faire fonctionner in-game quand j'ai un peu de temps libre.
[Image: fbYEtUZ.jpg]


Messages dans ce sujet
RE: Le nom de ce cheat ? Ou le trouver ? - par UzGz - 06-12-2022, 14:56

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche Cheat Valorant fiable et durable ? Nathaniel 5 2,324 28-04-2025, 19:19
Dernier message: Maxime Skybase
  Cherche cheat sur counter strike source ilyess685 2 486 19-04-2025, 16:05
Dernier message: lds92140
  cheat tobito_tytreza 1 2,091 16-01-2024, 16:15
Dernier message: Kyogf
  Cherche aide pour développement cheat CS2 tigertooth 0 584 19-12-2023, 01:24
Dernier message: tigertooth
  Cherche cheat gratuit fiable WHITE-LIGHTE 6 2,096 29-11-2023, 21:58
Dernier message: Yushii
  Cheat gratuit Blueno 9 2,562 25-10-2023, 23:49
Dernier message: s8w8
  cheat cs2 smurf boost 3 1,592 09-08-2023, 02:09
Dernier message: HeMP
  Aide j'ai besoin d'aide pour cree un cheat sur shootmania storm zdrax145 2 1,001 05-08-2023, 08:21
Dernier message: Libelo ZRK
  Aide [Cheat Engine/ReClass.NET] Comment trouver les angles de vues sur AssaultCube ilyess68 1 908 04-08-2023, 14:12
Dernier message: MadeInEU2
  Question Cheat valo NOSPAM 4 2,035 27-06-2023, 20:12
Dernier message: Meuuhzer

Atteindre :