07-05-2016, 23:10
(Modification du message : 07-05-2016, 23:11 par Background.)
VAC detecte les handle sur le processus du jeu, mais avec juste ça tu ne peut pas bannir quelqu'un (ton antivirus peut en créer aussi) ça ferait des tonnes de faux positif.
Le seul truc avec les cheats externe c'est que VAC ne peut pas savoir instantanément ce que fait le logiciel qui ouvre le handle, d'ou le besoin de cacher / randomizer de plus en plus son code lorsqu'on fait des cheats externe. Et aussi d'ou le fait qu'il y est des blacklist de logiciel et des scan par signature des fameux cheat externe.
Les serveurs faceit utilise un plugin anti cheat de leur propre fabrication détectant aimbot / trigger et il me semble qu'il empêche certaine données d'être transmisent ce qui "casse" les aimbot externe mais la sur le coup je me souviens plus trop ca fait longtemps que j'ai pas étudier ca.
Sinon j'ai développer quelques cheats externe oui. Mais j'ai arrêter quand VAC détectait même mes cheats compilé aléatoirement (+junk code) et injecté dans un processus externe autre tel chrome firefox. Ça dépassait mes capacités de programmation sachant que je n'ai jamais étudier ça x) Jamais tester la programmation de cheat interne par contre.
</blockquote>
Je parlais bien des méchants handle qui écrivent des vilaines choses dans la mémoire, la plupart des anticheats sont capables de détecter les processus qui cherchent à faire des malices mais VAC est quand même assez surprenant
Je ne me suis également jamais pencher sur le sujet des cheats internes, d'autant plus que tout est possible en externe (même changer les couteaux) à condition de savoir comment le faire x)
Si jamais tu es intéressés, je cherche quelqu'un ayant quelques connaissances pour monter une petite affaire française de cheats (gratuits et/ou payants), ce qui permettrait aux gens qui n'y connaissent pas grand chose de pouvoir avoir des conseils en français comme tu le fais ici. Je possède déjà un site internet qui permet aux gens que je connais de télécharger un cheat externe mis à jour régulièrement, lié à une base de données et indétectable depuis plus d'un an maintenant.
Donc si jamais tu joues toujours à CS:GO, je cherche un collègue qui pourrait m'aider à mettre en place ce projet et à le maintenir correctement.
Le seul truc avec les cheats externe c'est que VAC ne peut pas savoir instantanément ce que fait le logiciel qui ouvre le handle, d'ou le besoin de cacher / randomizer de plus en plus son code lorsqu'on fait des cheats externe. Et aussi d'ou le fait qu'il y est des blacklist de logiciel et des scan par signature des fameux cheat externe.
Les serveurs faceit utilise un plugin anti cheat de leur propre fabrication détectant aimbot / trigger et il me semble qu'il empêche certaine données d'être transmisent ce qui "casse" les aimbot externe mais la sur le coup je me souviens plus trop ca fait longtemps que j'ai pas étudier ca.
Sinon j'ai développer quelques cheats externe oui. Mais j'ai arrêter quand VAC détectait même mes cheats compilé aléatoirement (+junk code) et injecté dans un processus externe autre tel chrome firefox. Ça dépassait mes capacités de programmation sachant que je n'ai jamais étudier ça x) Jamais tester la programmation de cheat interne par contre.
</blockquote>
Je parlais bien des méchants handle qui écrivent des vilaines choses dans la mémoire, la plupart des anticheats sont capables de détecter les processus qui cherchent à faire des malices mais VAC est quand même assez surprenant
Je ne me suis également jamais pencher sur le sujet des cheats internes, d'autant plus que tout est possible en externe (même changer les couteaux) à condition de savoir comment le faire x)
Si jamais tu es intéressés, je cherche quelqu'un ayant quelques connaissances pour monter une petite affaire française de cheats (gratuits et/ou payants), ce qui permettrait aux gens qui n'y connaissent pas grand chose de pouvoir avoir des conseils en français comme tu le fais ici. Je possède déjà un site internet qui permet aux gens que je connais de télécharger un cheat externe mis à jour régulièrement, lié à une base de données et indétectable depuis plus d'un an maintenant.
Donc si jamais tu joues toujours à CS:GO, je cherche un collègue qui pourrait m'aider à mettre en place ce projet et à le maintenir correctement.