Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Sondage : Pour ou contre ?
Ce sondage est fermé.
Pour
83.33%
5 83.33%
Contre
16.67%
1 16.67%
Total 6 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Fermer les sujets qui ont eu leur réponse


#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Le mieux serait de pouvoir placé le ou les messages répondant le mieux à la question directement en dessous de la question, de façon à mettre en évidence la réponse/solution (bien sûr ce serait uniquement disponible pour la partie question aidé et recherche, après j'en vois pas l'intérêt dans les autres questions). Après que les gens le fassent ou pas c'est leur problème.

Mais je maintiens que l'idéal serait de pouvoir fermer ses propres sujets. Ça aiderait tout le monde, les gens continuent de parler sur mon post dans lequel je disais que j'avais plus de téléphone (ça date des vacances d'été...), ça pourrait servir quand on a la réponse à une question, quand on a fini d'effectuer une vente ou un achat, sur des post trop vieux, etc.

EDIT : Trouver une solution au système des 20 messages ne va pas être facile, bon courage
"Le savoir fait le pouvoir" - WH40k


Messages dans ce sujet
RE: Fermer les sujets qui ont eu leur réponse - par Anonymeuh - 02-01-2017, 18:39

Atteindre :