Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


AIMWARE REVIEW



#1
LEGITBOT : Un bon aimbot avec beaucoup de fonctionnalités complètes pour chaques armes. Un très bon RCS mais pas aussi bien que celui de x22 selon moi. 9/10

RAGEBOT : Tres bon aimbot. Le meilleurs des norcoil et nospread. Une grande liste d'antiAim, le meilleur resolver. Des fonctions tres utiles pour hvh comme le fakeduck, ou le fakestand. Un bon pSilent. 1337/10

VISUAL : Tres tres complet, chams, esp ( bone, box, rank, item, chikens lol, ect.. ), glow wh, et plein d'autre comme no flash no smoke, no sky, no hand ect... 10/10

MISC : Le meilleurs du cheat selon moi, des features superbes : Deja une fonction antiuntrusted / antismac.. Bunnyhop, autostrafe, AirStuck( vous pouvez vous bloquer en l'air, je trouve cool), teleport, sv_cheats bypass, sv_pure bypass, activé les cvar caché comme jouer a la 3eme personne, bypass clien sided block, skinchanger et j'en passe ... 10/10

(EDIT) PRICES : Standard pour un p2c, avant on payer en livres mais depuis le brexit, on paye en franc suisse lol.

(EDIT2) SÉCURITÉ : Jamais VAC ban en 6 mois ...

OVERALL : "Don't be a shit, just buy aimware" -GT3X admin @ interwebz.cc

Bises, Victor

#2
Aimware c'est la base c'est sure mais à chaque vague de bannissement tu as quand même beaucoup de clients qui restent sur le carreau. Trop connu Frown
Cheat CS GO Français : www.unknownskill.com

#3
ahaha ouis c'est sur j'utilise aimware juste pour hvh lol

#4
101 euros le lifetime Oops et y'a remboursement du jeu en cas de VAC Ban ( je parle sans overwatch comme ce que background propose)


#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Ah... tu rêves là Wink

#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Tu parles de quoi ?
Cheat CS GO Français : www.unknownskill.com

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)


Aimware ne proposera jamais un service similaire au tien Wink

Avec une base de données de customer si grande, t'imagine rembourser tout le monde...

#8
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

ça ferait un trou dans le porte monnaie mais ils doivent avoir ce qu'il faut x)

Cheat CS GO Français : www.unknownskill.com

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Certe mais aucun p2c remboursera le jeu.. C'est pour ça que je préfère utilisé des priv8 comme ton cheat puisqu'ils sont moin connu et propose ce genre de service mais la plupart des "priv8" sont chers.

Comme cheat privé j'utilise ze4 sur mon main et je me suis jamais fais vac depuis plus de 2 ans, on est que 15 à l'utiliser.

Les p2c sont les cibles favorites de VALVe

#10
Ok bah j’achèterai chez background c'est moi chère et j'ai une garantie ^^


#11
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Les produits de commerce de proximité sont toujours plus intéressants que les produits de grandes multinationales Happywide


#12
Son prix est largement trop cher en plus qu'il soit trop connu, x22 a des prix plus attractif mais est plus souvent détecté.


#13
Il a l'aire d'être bien mais c payant Frown

#14
Aimware est beaucoup trop détécté en ce moment je pense pas qu'il est conseiller d'être utilisé.

#15
Aimware est le P2C existant, VAC à chaque wave, aimbot juste potable pour ragehack. :/

#16
C'est quoi AIMWARE J'ai jamais entendu parler ou préter attention

#17
je recommende pas trop aimware , c'est assez chère et c'est beaucoup trop connu .. chaque VAC wave c'est eux qui passent en premier..

#18
Il a l'aire d'être bien mais c payant undefined

AMxTax
#19
En me rendant sur le site de high-mindet, ils disent qu'il a été ban + de 5 fois, donc relativement peu safe car trop gros

#20
aimware est fiable a 100% ? et est il toujour indetecter



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Aimware V4 Review GloutoHvH 15 6,671 16-01-2024, 16:54
Dernier message: SUPERCHOUPA2
  Onetap.su V2 Review GloutoHvH 12 3,611 01-04-2022, 22:36
Dernier message: OlivierBankk
Wink nixware.cc Review Sorus 1 609 27-12-2021, 23:36
Dernier message: Konarr
Heart AimTux - Review+Guide xulath 27 9,598 21-09-2021, 20:27
Dernier message: guigui01
  [MEDIA] Aimware Saug 11 3,419 31-08-2020, 00:26
Dernier message: bandi sovaj
Thumbs Up Review qwertycheat decedlore 6 2,815 14-06-2020, 04:29
Dernier message: Easkk
  [Review] GetZe.us TKX 6 3,525 10-06-2020, 01:06
Dernier message: Diesel98
  High-Minded Review Hunterhax 16 5,293 08-03-2020, 03:48
Dernier message: Fanki
  review Zencheats.cc Veloutehades 1 1,734 06-11-2019, 19:10
Dernier message: Saoko
  [Review] Chods-Cheats.com TKX 4 3,869 31-01-2019, 17:17
Dernier message: tenzoo93300

Atteindre :