Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Achat téléphone.



#1
Salut! Je compte m'acheter un téléphone mais je ne sais pas vers quoi me dirigé.
Avec un budget de +ou- 300e que me conseillerez-vous ?
(pas d'iphone)

#2
C'est assez serré comme budget ^^' Je pense qu'un petit Samsung irait bien

#3
Honor 7 tu ne sera pas dessus, en plus très bon rapport qualité prix

#4
En effet le Honor 7 est très bien ! je l'es moi meme acheté pour son rapport qualité  prix

#5
https://www.google.fr/search?q=m4+aqua&o...e&ie=UTF-8

Je l'ai depuis avril et il est super Smile  (il va sous l'eau héhé)

#6
Merci pour vos réponses, j'irai voir tout ça ^^

#7
Oui juste prendre la M4 juste parce-que il va dans l'eau c'est con parce-que dans c'est cas la, va au tabac et tu prend un nokia B3310 et tkt avec tu peux meme le prendre dans de la lave il v'a rien craindre 
#TeamB3310

#8
J'ai bien mis entre parenthèse qu'il allait sous l'eau , ça n'a aucuns intérêt il s'agit d'ironie

#9
Nokia 410 , il est incassable , c'est bien non ? Finna

#10
e c'est short quand meme mais tu peux avoir un bon samsung

#11
Je te conseille d'acheter le Sony Xperia Z3 il envoie grave du lourd ce telephone !!!!!!

#12
Alors, si tu est toujours a la recherche d'un téléphone, je te conseille le Samsung A5 2016.
Il est au prix de 270 à 350€ sur amazon selon la couleur.
https://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy-Sma...samsung+a5
C'est le téléphone avec le meilleur rapport qualité prix de l'année 2016.

#13
Le mieux si tu veux un bon téléphone mais pas cher il faut prendre du reconditionnée (refurb en anglais)

#14
Y'a pas mieux que iphone depuis des annees pour ma part depuis le 3

#15
Iphone reste très très fiable, donc je conseil malgré que tu ne le souhaite pas  Angel

#16
Iphone est quand meme hyper cher je trouve, en plus ils sont plutot fragile

#17
300€ ? c'est pas super ouf :/ Je te recommande quand même un iphone 5s minimum...
~ Je boost vos comptes CS GO ~

Mon skype : fpg_xpuniisheur

#18
Franchement, si tu veux un bon téléphone à pas trop cher. Une bonne batterie et qualité, je te conseil la A52016 de Samsung, je l'ai pris car panne de l'ancien téléphone en attendant de le faire réparer, mais en fait... C'est celui-ci que je vais garder ^^

#19
Apple Apple et encore une fois Apple " TROLL "

#20
Moi je te conseille les Asus Zenfone il sont pas trop mal Wink



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vente / Achat compte fortnite en toute sécurité Lilbape 3 3,197 29-07-2018, 19:49
Dernier message: Clyne
  Bannissement a cause d'un numéro de téléphone neoz63 2 1,175 02-05-2017, 15:17
Dernier message: FanTaZy
  GAGNEZ DE L'ARGENT FACILEMENT AVEC SON TÉLÉPHONE Midow 7 9,408 14-04-2017, 01:30
Dernier message: WaR3N35580
  J'ai plus de téléphone :D Anonymeuh 28 6,504 08-01-2017, 14:44
Dernier message: FanTaZy

Atteindre :