Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Aide Comment créer un cheat tout seul?


#1
Bonjour à tous,

J'ai posté un sujet déjà mais je crois que j'ai fail car je l'ai pas revu dans la section donc je le refais (désolé s'il apparaît 2 fois)

Je voulais savoir si vous pouviez m'aider pour faire mon propre cheat undetected legit (je ne me sers que de radar hack et wallhack à la limite) ou si vous pouviez drop des links de tutos pour en faire en français si possible svp. Je me suis fait ban sur mon smurf avec project infinity free version alors je me suis dit que je pourrais me tourner vers cette voie là.

PS : je n'y connais rien du tout en codage et encore moins pour les cheats du coup si mon cas est trop désespéré je voulais savoir si vous connaissiez un cheat free et très sûr pour ne pas se faire VAC (je m'en fous d'un skinchnager spinbot aimbot trigger etc... je ne me sers que de radarhack et wallhack de temps en temps)

Merci pour votre aide

#2
Avec aucune connaissance en programmation ça va te demander du temps, de la patience et des efforts.
Il te faudrat d'abord regarder des tutos sur comment programmer avant de te renseigner sur le développement de cheat.
https://forum.cs-hackers.com/Forum-Tutoriels--50

Sinon cshs cheat gratuit pas detecté depuis 2016
https://forum.cs-hackers.com/Thread-Unde...utoPistols

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Merci pour vos réponses 

Quand vous dites pas détecté vous voulez dite que personne ayant utilisé ce cheat (uniquement celui-ci bien sûr) à partir de 2016 n'a été VAC? Parce que project infinity disent "undetected" car ils rafraîchissent leur cheat fréquemment pour rester safe mais y'a eu plusieurs wave dont j'ai fait parti...