Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Aide Comment créer un cheat tout seul?


#1
Bonjour à tous,

J'ai posté un sujet déjà mais je crois que j'ai fail car je l'ai pas revu dans la section donc je le refais (désolé s'il apparaît 2 fois)

Je voulais savoir si vous pouviez m'aider pour faire mon propre cheat undetected legit (je ne me sers que de radar hack et wallhack à la limite) ou si vous pouviez drop des links de tutos pour en faire en français si possible svp. Je me suis fait ban sur mon smurf avec project infinity free version alors je me suis dit que je pourrais me tourner vers cette voie là.

PS : je n'y connais rien du tout en codage et encore moins pour les cheats du coup si mon cas est trop désespéré je voulais savoir si vous connaissiez un cheat free et très sûr pour ne pas se faire VAC (je m'en fous d'un skinchnager spinbot aimbot trigger etc... je ne me sers que de radarhack et wallhack de temps en temps)

Merci pour votre aide

#2
Avec aucune connaissance en programmation ça va te demander du temps, de la patience et des efforts.
Il te faudrat d'abord regarder des tutos sur comment programmer avant de te renseigner sur le développement de cheat.
https://forum.cs-hackers.com/Forum-Tutoriels--50

Sinon cshs cheat gratuit pas detecté depuis 2016
https://forum.cs-hackers.com/Thread-Unde...utoPistols

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Merci pour vos réponses 

Quand vous dites pas détecté vous voulez dite que personne ayant utilisé ce cheat (uniquement celui-ci bien sûr) à partir de 2016 n'a été VAC? Parce que project infinity disent "undetected" car ils rafraîchissent leur cheat fréquemment pour rester safe mais y'a eu plusieurs wave dont j'ai fait parti... 

Dans ce cas là auriez vous un tuto youtube ou écrit pour le télécharger correctement car j'ai regardé le seul post que j'ai trouvé date de plusieurs années (la version 1.5 de cshs) est-ce la bonne version ? 

Merci d'avance

#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Pour télécharger cshs, ça se passe sur ce site. Mais il te faut au minimum 5 messages de postés sur le forum.
Ensuite tu pourras le télécharger ici: https://forum.cs-hackers.com/Thread-Unde...rInfo-Misc

Sinon en ce qui concerne le développement d'un cheat, UzGz a raison, sans connaissances en programmation, tu vas galérer grave... Mais si tu es motivé, perso je te conseil d'apprendre le c++

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses

Merci UzGz pour votre cheat il fonctionne très bien ❤️


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche Cheat Valorant fiable et durable ? Nathaniel 0 103 08-04-2024, 17:56
Dernier message: Nathaniel
  cheat tobito_tytreza 1 1,510 16-01-2024, 16:15
Dernier message: Kyogf
  Cherche aide pour développement cheat CS2 tigertooth 0 141 19-12-2023, 01:24
Dernier message: tigertooth
  Cherche cheat gratuit fiable WHITE-LIGHTE 6 854 29-11-2023, 21:58
Dernier message: Yushii
  Cheat gratuit Blueno 9 851 25-10-2023, 23:49
Dernier message: s8w8
  cheat cs2 smurf boost 3 677 09-08-2023, 02:09
Dernier message: HeMP
  Aide j'ai besoin d'aide pour cree un cheat sur shootmania storm zdrax145 2 296 05-08-2023, 08:21
Dernier message: Libelo ZRK
  Aide [Cheat Engine/ReClass.NET] Comment trouver les angles de vues sur AssaultCube ilyess68 1 312 04-08-2023, 14:12
Dernier message: MadeInEU2
  Question Cheat valo NOSPAM 4 1,087 27-06-2023, 20:12
Dernier message: Meuuhzer
  Question Développeur de cheat Valo Duch Prod 2 656 25-06-2023, 21:16
Dernier message: UzGz

Atteindre :