Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


AimTux - Review+Guide



#1
<UPDATE> après 3 ans sans vac sous Linux, VALVe a mis a jour son système, AimTux n'est donc plus indétécté a 100%</UPDATE>

Yo.

Je vais vous apprendre dans ce guide/review à installer et à utiliser correctement AimTux.

 Donc, pour ceux qui ne savent pas Aimtux est un cheat sur Counter Strike Global Offensive, et l'avantage de ce cheat sur tout les autres, c'est qu'il est sous linux, et sous linux il n'y a pas de système VAC. Pourquoi ?

Je pourrais vous dire que c'est parce que parmi les 5 000 000 joueurs mensuels de cs:go, il y en a déjà très peu sous Linux, et je vous laisse donc imaginer le % de joueurs qui utilise une cheat sous linux (vous êtes a moins de 0.01% héhé).
Ce qui fait que très peu de personnes utilise le cheat,c'est la plupart du temps car ils ont la flemme de passer sous linux, ou que ça leur semble trop compliqué. Ce qui en fait un très bon cheat GRATUIT avec une commu faible, assez faible pour que Valve laisse cette communauté cheat sans risque de ban ou presque. Ce qui en fait une sorte de cheat privé publique (je crois que j'ai perdu une bonne moitié de l’audience)

Donc, pour commencer AimTux est le meilleur cheat gratuit que vous pouvez trouver sur Internet, il à les options d'un cheat payant et, est totalement safe concernant le VAC ban, ce qui est un argument très solide. Il faut tout de même faire attention, car, avec AimTux vous pouvez toujours vous faire "Untrusted Ban" ainsi que "Overwatch ban", je vais vous expliquer dans la suite comment éviter l'Untrusted, pour ce qui est de l'Overwatch, il y a un bon Guide de UzGz sur le sujet.

Donc AimTux est un bon cheat pour jouer en Legit, bien qu'il se défende aussi en HvH;

Le aimbot est très potable et très personnalisable, vous pouvez changer le Fov, smoothing etc pour CHAQUE ARME.

Le Triggerbot fait son travail de Trigger, vous pouvez même mettre un delay.

Le WallHack est lui aussi très personnalisable et marche comme les autres, rien a redire deçu.

Vous avez aussi énormément d'autre option comme le BunnyHop (qui marche très bien), vous pouvez changer votre FOV,  et même vous mettre a la Troisème Personne , changer la couleur de vos bras, de vos armes, et tellement plus.

Il y a aussi, un skin changer, très agréable, (le changement de skin est uniquement pour le client)
Pour expliquer, c'est comme si vous aviez la commande !knife et !ws; mais qui marche sur TOUT les serveurs ce qui inclut les match compétitif.

Pour résumer, AimTux est le meilleur cheat gratuit, il est plus efficace et à plus d'options que certain cheat payant. Si vous hésitez à faire un dualboot juste pour ce cheat, je vous conseil personellement de faire le pas.

Donc. Maintenant comment installer Linux (Ubuntu ici) et comment faire marcher le cheat, c'est en vérité très simple.

Pour commencer, aller chercher une clef USB et télécharger Rufus, c'est un logiciel qui rend votre clef bootable (https://rufus.akeo.ie/?locale=fr_FR)

Ensuite télécharger Ubuntu, la dernière version stable disponible. (https://ubuntu-fr.org/telechargement)

Pour l'installastion je vais vous link une vidéo de "Jean Baptististe Show" qui va expliquer comment installer rendre votre clef bootable et comment installer Linux, et même comment installer Steam et votre carte graphique sur Ubuntu (ce qui croyez moi va vous epargnez des heures de galère)

La vidéo (aller directement à 23:15) : https://www.youtube.com/watch?v=vczHLPn-DjM&t=1s

Donc vous avez à présent Linux installé, à présent, allez installer simplement notre fameux AimTux sur ce site https://github.com/AimTuxOfficial/AimTux

Pour vous guider dans l'installation suivez cette vidéo A LA LETTRE; c'est a dire s'il ferme la console de commande et l'ouvre ailleurs, vous faites exactement la MÊME CHOSE mettez la vidéo sur pause toutes les deux secondes pour être sur de ne pas vous être trompé : https://www.youtube.com/watch?v=YUazH7X9mSc

Et voilà, vous avez AimTux, maintenant, je ne peux que vous conseiller d'utiliser uniquement les options basique (ne pas utiliser la commande 'teleport' par exemple, car elle peut causer un Untruted Ban.

Si vous avez des questions/problème posez les ci-dessous, je serai heureux de vous aider.
Il faut être idiot pour jouer selon les règles.
[+] 4 utilisateurs dire Merci à xulath pour ce message

TKX Membres Elite
#2
Ta pas une petite config HvH ? Tounge -mes
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

#3
Pour le HvH, je te conseil les configs du créateur de AimTux que tu peux retrouver ici, il sait pas faire les config legit (héhé) , mais, il est fort pour les configs HvH : https://github.com/McSwaggens/atconfigs
Il faut être idiot pour jouer selon les règles.

#4
Et si je passe en dualboot sa passe non ?


#5
Ouais, je suis moi même en dual boot
Il faut être idiot pour jouer selon les règles.

#6
Je me posais la question c'est bien en dualboot ? (ton tuto)
[Image: giphy.gif]

#7
Ouais, mais tu peux aussi avoir juste linux.
Il faut être idiot pour jouer selon les règles.

#8
Avant d'essayer d'installer ubuntu ou n'importe quel os sur la base de distribution Linux vérifier que les drivers de votre GPU sont dispo sinon vous allez vous retrouver a devoir uttiliser votre chipset graphique.


#9
À moins d avoir le matos qui vient de sortir ou du très vieux matos, tout est normalement deja dispo.
Il faut être idiot pour jouer selon les règles.

#10
Bonjour, j'ai quelques petits soucis sur CS:GO avec AimTux, j'explique juste après. Je voudrais juste dire dans un premier temps que je suis débutant sur Linux, j'ai trouvé ce tuto et je me suis dit pourquoi pas !
Donc pour faire court, j'ai suivis toutes les instructions de A à Z, j'ai refait la manip' des dizaines de fois et j'ai déjà regardé d'autres tutos également. Quand j'arrive sur CS GO pour l'injecter, tout se passe bien, du moins j'ai le message suivant :
"warning: Could not load shared library symbols for bin/linux64/launcher_client.so.
Do you need "set solib-search-path" or "set sysroot"?
84    ../sysdeps/unix/syscall-template.S: Aucun fichier ou dossier de ce type.
Successfully injected!"

(J'ai déjà vu certaines personnes avec ce message, continuant par la suite.)
Une fois que je suis sur CS:GO, je peux avoir accès aux options de AimTux, niquel, sauf que quand je lance un serveur (Contre des bots / DM / Occas), n'importe lequel, et bien mon CS se ferme automatiquement

Merci d'avance

#11
Ok, alors j'ai jamais vu ce genre de problème, mais essaye de vérifier si ton système linux et bien a jour avec la commande : " sudo apt update && upgrade "
Ensuite vérifie que le Cheat est bien a jour avec " ./update "

Après, ton pc quand le cheat n'est pas ouvert fait-il tourner cs-go normalement ?
Es-tu sur que c'est le AimTux qui pose ce problème ?

Après si ton jeu est en français ça peut le faire bug sous linux, essaye donc de mettre le jeu en anglais : Mes Jeux => Clic droit sur CSGO => Propriété => Langue

Si il reste en FR essaye ça " LANG=C %command% " met ça dans tes options de lancement, ça peut peut-être aider
Il faut être idiot pour jouer selon les règles.

#12
Justement j'ai déjà essayé les deux commances que tu m'as indiqué, l'update du linux et du cheat également.
Et effectivement, quand je n'ouvre pas le cheat, CS:GO tourne normalement, je viens de faire une petite game sans probèlme en ocas'.
Donc j'en déduis que c'est AimTux qui force le jeu à s'arrêter ou vice-versa pour une raison. Je vais voir tout de suite pour la langue, je l'avais forcé à se mettre en FR via les propriétés, je te tiens au courant

PS: Je suis en dual boot (on sait jamais)

J'ai fait tout ce que tu as dit précédèment, le jeu est en anglais, j'ai mis à jour linux et le cheat, mais rien ne fait, quand je lance un serveur, une fois arrivé dessus, le jeu ferme sans aucun message.
Je re-télécharge le jeu pour voir si c'est pas lui qui me fait bug ..
Des idées de ce qui pourrait faire que mon jeu se ferme tout seul ?

#13
Ok, je viens de lancer mon linux, et j'ai eu une maj (et enfaite c'est sudo apt update && sudo apt upgrade ; je me suis trompé au dessus) aussi bien sur mon os que sur le cheat.

Après, oui j'ai aussi le messages "sysroot", et que se passe t-il si tu ouvre le cheat uniquement si tu es dans une partie ?
Il faut être idiot pour jouer selon les règles.

#14
Je vais ré-installer Linux et CS:GO ce soir, je verrais ça ce soir je pense
Quand je lance le cheat uniquement en partie idem, le jeu se ferme ..

#15
Ok, alors énorme maj VAC et AimTux est détectée, à ne plus utiliser (07/06/17), je ne conseil pas même après les probable futur MAJ car il est OPEN SOURCE.
Il faut être idiot pour jouer selon les règles.

#16
AimTux n'est pas "détecté" d'après ce que j'ai lu, y on foiré leurs MAJ et leurs système d'injection on été détecté donc ducoup normalement c'est bon c'est réglé, j'y est rejoué et toujours pas ban.

#17
salut le cheat es bien ou pas
mais es ce quil es detecter ?

AimTux n'est pas "détecté" d'après ce que j'ai lu, y on foiré leurs MAJ et leurs système d'injection on été détecté donc ducoup normalement c'est bon c'est réglé, j'y est rejoué et toujours pas ban.

AimTux n'est pas "détecté" d'après ce que j'ai lu, y on foiré leurs MAJ et leurs système d'injection on été détecté donc ducoup normalement c'est bon c'est réglé, j'y est rejoué et toujours pas ban.

#18
MDRRR ... ils ont pas foiré une maj, c'est vac qui detecte leur injecteur ... et good bye ton compte, les bans sont delayed de quelques jours

#19
AimTux est détecté, Linux possède à présent un système VAC fonctionnel, donc l'indetection a 100% n'est plus d'actualité, AimTux est maintenant comme les autres cheats de windows.
Il faut être idiot pour jouer selon les règles.
[+] 1 utilisateur dit Merci à xulath pour ce message

#20
juste parfait merci
pour ce tuto Je vais ré-installer Linux et CS:GO ce soir, je verrais ça ce soir je pense



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Aimware V4 Review GloutoHvH 15 6,671 16-01-2024, 16:54
Dernier message: SUPERCHOUPA2
  Onetap.su V2 Review GloutoHvH 12 3,611 01-04-2022, 22:36
Dernier message: OlivierBankk
Wink nixware.cc Review Sorus 1 609 27-12-2021, 23:36
Dernier message: Konarr
Thumbs Up Review qwertycheat decedlore 6 2,815 14-06-2020, 04:29
Dernier message: Easkk
  [Review] GetZe.us TKX 6 3,525 10-06-2020, 01:06
Dernier message: Diesel98
  High-Minded Review Hunterhax 16 5,292 08-03-2020, 03:48
Dernier message: Fanki
  AIMWARE REVIEW vK13 50 14,332 01-03-2020, 18:33
Dernier message: cartaxx
  review Zencheats.cc Veloutehades 1 1,732 06-11-2019, 19:10
Dernier message: Saoko
  [Review] Chods-Cheats.com TKX 4 3,869 31-01-2019, 17:17
Dernier message: tenzoo93300
  [Review] - PUBG Aimware.Net SLAYERS 22 7,440 26-01-2019, 21:37
Dernier message: familybubu

Atteindre :