Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


#1
Moi qui n'ai jamais joué aux anciens cs, je voulais savoir si j'ai raté d'excellents jeux ou alors si j'ai bien fais de ne pas les avoir acheté ^^
Ayant vu des images de graphisme de cs source, j'ai pas trop aimé les graphismes personnellement, est ce que le jeu est détruit ? je parle ici d'invasion de hackers^^

#2
cs source est malheureusement un jeu un peu a l'abandon (sur cs 1.6 tu trouvera plus de joueurs) niveau matchmaking/compétition cs:s c'est mort mais il reste encore pas mal de serveur public FFA, la quantité de cheater n'est donc pas très élevé. Et quand on parle de cs:s et 1.6 vaut mieux ne pas prendre en compte la qualité des graphismes car c'est des vieux jeux déjà et surtout ca n'importe pas sur le plaisir de jouer avec les anciennes mécanique / physique de counter strike. Après tu pourras tout autant aimer comme détester ! Mais en période de solde le pack complet cs ne coûte casiment rien Wink

#3
La Map de_aztec n’est pas sur cs go ?

#4
non
............................................

#5
de_aztec existait en compétitif au début de cs:go puis les développeur ont décidé de ... l'enlever Happywide tout comme d'autres maps d'ailleurs (dust, vertigo, militia)
On attends toujours de_cpl_strike, de_prodigy, de_tuscan... mais bon a la place on a un mode battle royal. Comme quoi les maps c'était mieux quand c'était la communauté de joueurs qui bossait dessus et pas valve directement Disgusted elle est bien loin l'époque des gather / war inter team de 1.6 et cs:s sur une liste de maps custom sans limite Sad

#6
Css la bonne époque sur du ba_jail ou du surf


Atteindre :