Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Sondage : anti-virus, utile ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
utile
0%
0 0%
pas utile
100.00%
4 100.00%
Total 4 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Anti-virus efficace


#1
Bonsoir ! Je souhaite indiquer que les anti-virus seront toujours en retard sur les virus donc sont en permanence obsolète, donc ma question est la suivante, doit-on installer un anti-virus ? (non)

#2
Pour un utilisateur avertis je trouve qu'un antivirus est totalement inutile surtout depuis windows defender sur windows 10 qui fait très bien son taf.
Pour un noob de l'informatique cela peut l'empêcher de se retrouver sur des faux site et/ou télécharger n'importe quoi (windows defender ne bloquant pas la navigation web sur des site web suspect).

Dans les deux cas une attaque avec un virus non détecté outre passera toutes les protections en effet.
[Image: fbYEtUZ.jpg]
[+] 2 utilisateurs dire Merci à UzGz pour ce message

#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

et encore je crois qu'il y a un plug-in google qui vérifie si le site est viable donc même pas besoin d'antivirus pour ça x)
[+] 1 utilisateur dit Merci à Membre60948 pour ce message

#4
Ah oui bien sure! malgré que je suis en retard.

#5
je pence c'est mieus de l'avoir, et puis tu peut toujour le deactiver

#6
Persos je ne le met pas le meilleur anti virus c'est sois même

#7
Je pense pas car les anti virus fonctionne a voir quel dossier est dangereux ou pas

#8
Je te conseil NOD32, très bon anti virus, a petit prix, je le reconseil fortement

Je te conseil NOD32, très bon anti virus à petit prix, je le recomande

#9
et bien tout depend de ce que tu veut faire avec

#10
Windows Defender fait très bien le travail maintenant, après en payant il y a Bitdefender (Américain) ou Kaspserky (Russe) qui sont de bons anti virus. Après les virus sont souvent en avance surtout si tu t'expose beaucoup avec plein de DL


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Anti-Virus familybubu 18 3,827 03-08-2020, 04:14
Dernier message: maxxtheprince

Atteindre :