Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Après avoir fait caca



#1
Après avoir fait caca, vous voulez laver le fessier à l'aide de papier toilette ou lingette ?
Smile

#2
A l'eau /trop trop trop trop court\

#3
les deux en vrai , pck la merde reste sur les poils , donc je nettoie au PQ ensuite au lingette et mon trou est propre

#4
Moi j'me nettoie le ptit trou trou à la lingette, une fois bien propre je met du pq pour essuyer mes fesses.

#5
papier toilette car le liquide des lingettes me donne des boutons

#6
Par devant ou pas derrières par contre ?

#7
Nan c'est large mieu la lingettes sa glisse et tout c'est mieu que le papier qui se dechire

#8
lol A l'eau Tounge

#9
papier toilette ou a l'eau Smile ou les deux quand c'est trop sec Finna

#10
c'est cool de se vider dans les chiotte cest un moment de detente

#11
Avec mon pied ahahah :p Non je rigole avec du PQ Wink

#12
Lingette = propreté le papier cpas très hygiénique

#13
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

par devant mdr

#14
les lingette c'est la vie c'est plus propre !

#15
lingette est mieux pour idratasion c mieux pour la peau

#16
J'ai des toilettes japonaise, la question ne se pose plus :')

Vive le petit jet d'eau

#17
Je rappel au passage qu'on ne doit pas jeter les lingettes dans les wc car ça bouche les canalisations.
Notre maire nous a envoyé deux lettres à ce sujet, disant qu'il est interdit de jeter les lingettes dans les toilettes car ça bouche les canalisations et avec en photo les canalisations bouchées par les lingettes.

#18
Alors tu préfère prendre tes lingettes pleine de merde à pleine main pour les jeter à la poubelle?

#19
Si tes lingettes sont pleines de merde comme tu dis c'est parce que tu ne t'es pas essuyé le cul au pq auparavant tout simplement.
Le fait est que ça bouche les canalisations, et c'est pas une invention de ma part, c'est le maire de ville qui a eu beaucoup de problèmes à cause des lingettes qui ont bouchées les canalisations.

#20
Faut mettre les lingettes en 1er sinon tu t'arraches le cul avec le pq, sa brule 3ème degré °-°



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  mouiller sa brosse à dents avant ou après le dentifrice ? karamel26 8 2,146 03-10-2018, 18:45
Dernier message: lujipeka
  Tutoriel Avoir Csgo pour 75 cent ! ( SCAM ) theo444 3 1,853 05-07-2017, 00:28
Dernier message: qkehr

Atteindre :