Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Arnaque Compte LegitSide (Background)


tqz Membres
#1
-Background

-http://forum.cs-hackers.com/User-Background

-http://steamcommunity.com/id/VegasFrameworked/

-Donc pour commencer j'ai acheté un compte legitside à Background pour 20euros à vie j'ai commmencé à l'utiliser pdt quelques semaines, il y'a eu la reprise des cours j'ai arreté de jouer j'ai voulu vendre son cheat sans savoir que je ne pouvais pas à cause du hardware id, il m'a accusé de trollé , de vouloir scam avec son cheat 
et un jour j'ai voulu jouer à Counter Strike Global Offensive avec son cheat mais plus de compte existant, j'ai été lui demandé qu'est qu'il se passait énervé car j'avais payé il me disait que je trollais, que il allait me remboursé mais après 2 semaines il veut toujours pas me rembourser et m'a supprimé skype. 

-Preuve de la transaction : http://prntscr.com/cwuag1http://prntscr.com/cwuatahttp://prntscr.com/cwub1shttp://prntscr.com/cwubb4

#2
T'as été prévenu que tu devait demander une autorisation ici :
http://forum.cs-hackers.com/Thread-Vente...9#pid10889

Le monde de la vente de cheat privé c'est pas un supermarché avec des garantie hein,
si la personne qui dirige le projet juge que tu cause trop de soucis à son projet il peut bien faire ce qu'il veut.
En effet ça sent le troll, heureusement que tu le précise.

De plus dans tes screens il te dit clairement que tu peut pas le faire quand tu lui demande si tu peut le revendre... t'es stupide ou quoi ?
Et pourquoi avoir supprimé un de tes messages dans les screens de la conversation skype ?

tqz Membres
#3
Excuse moi si la transaction a été faite sur skype et même si il trouve que je troll il me rend mon argent et m'écarte du projet gentillement en me disant que c'est plus pour moi à cause de mon comportement immature mais il ne m'arnaque pas comme il a fait c'est simple je pense et j'aimerais bien savoir qu'est ce qu'il sent le troll car sur ces screens y'a aucun troll..
Et de plus le message supprimé est une insulte car il répondait pas du type "sal vagin répond" mais vu que c'était immature je l'ai supprimé lors de l'écrit de ce message skype.

#4
Salut , personellement j'ai acheter le cheat , et j'ai aucun probleme avec le gerant du cheat ou le cheat en lui meme a chaque fois que j'ai une question il est la pour répondre , il a mis en place un ts , et une conv skype j'pense pas que tout les dev de cheats font sa , si il t'a viré c'est que tu l'a chercher

tqz Membres
#5
Oui d'accord je l'ai peut être chercher c'est vrai même si je cherche encore pourquoi 
Mais il m'envoie un message sur skype en me disant qu'il ne veut plus de moi dans son projet de cheat et il me rembourse c'est simple je demande pas la mer à boire

#6
Bonjour,

Enzo c'est assez drôle que tu viennes te plaindre ! Personne ne te supporter sur la conversation skype, t'étais la définition de " troller ", après plusieurs discussions avec Vegas ( Background ) lui même ne voulait pas t'écarter de son projet et ta laisser plusieurs chances..C'est ne pas être "reconnaissant" de dire que Vegas est un arnaquer nan? Le dernier truc qui compte pour vegas c'est l'argent et je suis très bien placé pour en témoigner.

De plus tu demandes un remboursement mais j'espère que tu rigoles ? Tu utilises son cheat plusieurs mois et ensuite demande le remboursement ? Il ne ferais aucun chiffre d'affaires si tout le monde fais ça.. Autant mettre le cheat public ? 
Puis tu tentes de vendre ton comptes sachant qu'il ta dit non et en plus en disant que c'est ton cheat ? " 28-09-2016, 12:50 (Modification du message : 28-09-2016, 12:51 par tqz.)

Bonjour à tous je vends mon cheat "

Tu est la seules personnes qui vient te plaindre de lui et tout le monde estime que tu es un troll.

Bonne journée,

tqz Membres
#7
Mais enfaite pourquoi tu dis ça vous dites que je trollais mais enfaite c'est vous qui insultiez sans aucune raison et quelles chances j'étais tranquille je cheatais en solo sans votre conversation de guignole jusqu'à un moment il me l'enleve sans aucune raison sans que je parle à personne ba pour moi si 
Et tu sais mon petit si je paye une lifetime c'est pour l'avoir à vie, donc il me semble que si j'ai pris un lifetime et qu'il veut m'écarter de son projet il me rende mon argent, j'ai utilisé son cheat peut être 1 mois et demi voir plus excuse moi cela ne fait pas 3 mois 
Et je le redis pour la 10023465465 ème fois j'ai voulu le vendre il m'a dit non j'ai arreté donc s'il te plait quand tu sais pas tu te tais 
Et tu me trouveras où j'ai dis je vends mon cheat, dans toutes les annonces j'ai dis que c'était un compte legitside Smile
Et tu me diras qui estime que je suis un troll?
Merci sinon de ta réponse constructive

#8
Le screen parle de lui même :/

http://www.noelshack.com/2016-42-1477042862-capture.png

tqz Membres
#9
C'est par rapport à quoi ça ? Donc arrete de pourrir mon sujet avec des réponses inutiles s'il te plait Smile

#10
Je trouve cet histoire un peu risible, je vais donner mon avis en ne prenant aucun partis des deux côtés.

De une, je fais partie du projet Legitside depuis quelques temps, je suis aussi sur la conversation skype mais celle-ci est là pour discuter ensemble et délirer la plupart du temps donc débattre dessus j'en vois pas l'interet, dire que "TQZ" troller plus que d'autres sur cette conversation serait un peu ironique puis que il y a toujours beaucoup de message troll sur cette conv' ^^

Je vois pas pourquoi on étant le sujet sur ça enfaite, ici on a un projet menait par une personne sur cheat CS:GO, donc il est évident, comme n'importe quel projet, que si tu dérogue au règle imposer de ce projet le chef de projet veuille t'en écarter.

Pour moi le problème ici est que tu n'as pas réfléchi avant d'acheter, directement tu as acheté une license à vie au lieu de prendre un mois pour test ou autres, au bout d'un mois c'est le drame cheater sur CS ça t'ennuie et là tu te dis "bah je vais vendre le cheat" mais tu te rend pas compte toi même de la stupidité du truc ?
Je vais à la salle de sport, je prend un abonnement à vie, j'en fais 3 mois je vais les voir "S'il vous plait rembourser moi j'en ai marre", bah non ça marche pas comme ça prendre un abonnement à vie c'est l'assumer derrière. Au même titre que la salle refuserai que je laisse entré un pote à moi à ma place sinon ça serait le paradis du squat.

Donc voilà le sujet est assez simple tu as pris un lifetime c'est tout il est à toi tu décide d'arreter de cheat et bien c'est ton choix mais aucun remboursement ou autre magouille ne peut être faites pour toi, ensuite pour le faites de l'exclusion je pense très sincèrement que l'on montre ce qu'on veut en screen et que tu as du bien embêter VGZ avec cet histoire qui lui ne cesser de te repeter qu'il n'était pas d'accord.

Au résultat, tu rentre dans un projet, tu t'embrouille avec le chef de projet parce que tu ne veux pas respecter les règles et bien il te vire, voilà tout rien de plus compliqué.

Sur ceux ce n'est que mon avis, j'espère que cet histoire ce finira bien et je vous dis bonne soirée. Smile

tqz Membres
#11
Je suis complétement d'accord avec toi Killer comme tu dis quand tu prends à un abonnement à vie c'est pour l'avoir à vie et l'assumer mais quand on te l'enleve sans raison valable c'est dégueulasse puis quand le chef de projet veut pas s'expliquer avec toi c'est encore plus dégueux 
Après c'est vrai j'ai eu un coup de moue, j'avais plus trop envie de jouer mais en faite je comprends pas pourquoi il a fait ça dans mon dos au lieu de me dire que je n'avais plus ma place

#12
Mais venant d'un mec qui scam c'est tellement ironique ! 
Arrête toi Tqz...

#13
[Image: 1477070488-ok2.png]
[Image: 1477070545-capture.png]
[Image: 1477070567-ok3.png]

Tu es le seul individu qui arrive à cracher autant de haine en 10 minutes top chrono.

Bon courage pour la suite,
Cheat CS GO Français : www.unknownskill.com

#14
Mon dieu .. Enplus comment il écrit sartek :/ J'ai envie de pleurer.

#15
Salut, alors déjà pour commencer ceux qui crache sur Background sont stupide comme Enzo d'ailleur Wink , excellent seller de cheat, j'ai moi même le cheat en 5 minutes y me l'a envoyer très fiable rapide et gère très bien ces clients voilà bisous.♥
~ Je boost vos comptes CS GO ~

Mon skype : fpg_xpuniisheur

#16
Conflit terminé.
Sujet clos.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Arnaque de ripxomega MrKilleur914 12 3,711 23-11-2017, 18:11
Dernier message: UzGz
  Arnaque Compte CS-GO orlight23 5 2,469 30-10-2017, 23:04
Dernier message: UzGz
  Arnaque BTC Uxin 24 6,512 20-09-2017, 12:00
Dernier message: UzGz
  Arnaque Twix55000 6 2,914 23-08-2017, 02:35
Dernier message: FanTaZy
  CS GO arnaque robin40479 twitak 4 2,196 23-08-2017, 02:33
Dernier message: FanTaZy
  Arnaque Darcheur FloGamin 8 3,274 23-08-2017, 02:32
Dernier message: FanTaZy
  Arnaque de 50euro Kapon 0 1,295 19-08-2017, 20:03
Dernier message: Kapon
  Arnaque ANTHOCSGO neoz63 8 2,829 15-07-2017, 17:22
Dernier message: UzGz
  Arnaque Ch4dop defqon 10 3,275 15-05-2017, 20:44
Dernier message: UzGz
Photo Arnaque J3DO VitaLCSGO 6 2,299 06-05-2017, 01:29
Dernier message: UzGz

Atteindre :