Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Arnaque Guildo



#1
- Nom du membre avec qui vous avez fait la transaction (obligatoire): Guildo

- Lien vers le profil du membre (sur le forum) (obligatoire): https://forum.cs-hackers.com/User-Guildo

- Lien vers le profil steam (obligatoire): Rencontrer par skype pour un boost de rank CSGO


- Explication précise du déroulement de la transaction (obligatoire): 

- Screenshot de la transaction (fortement recommandé): 



----------------------------------------

/!\ ATTENTION /!\Les screenshots acceptés doivent être pris en PLEIN ECRAN (pas de découpage, recadrage). 

Vous pouvez cacher vos infos privées avec photoshop, paint, ...


Merci de rajouter tout autre information pouvant être utile à l'étude de votre dossier (screenshot message privés, conversation steam / skype / preuve de paiement ..., tout ce qui peut constituer une preuve).

Alors pendant que le boost se faisait par Guildo sur mon comtpe CSGO tout se passer bien mais il m'avais envoyer un message où il m'avais dit que mon compte a était overwatch je regarde sur mon profil et il était bien overwatch apres quelque heures je regardais la partis et OUI il cheater.Donc j'ai perdu mes items dans mon inventaire etc...
Je tiens à dire que les seules fois ou j'ai cheat c'était sur des smurfs.C'est pour ça que j'ai voulus un boosteur pour monter en rank sans cheat.

Le liens de mon profile : http://steamcommunity.com/id/Syzleouf/

Les screens de la convo skype :

https://image.noelshack.com/fichiers/201...1414-0.png

https://image.noelshack.com/fichiers/201...1457-0.png

https://image.noelshack.com/fichiers/201...1457-0.png

https://image.noelshack.com/fichiers/201...1523-0.png

https://image.noelshack.com/fichiers/201...1641-0.png

https://image.noelshack.com/fichiers/201...1641-0.png

https://image.noelshack.com/fichiers/201...1719-0.png[/color

https://www.upload.ee/image/6887314/2017...4907_1.jpg

#2
Désolée pour toi ..., la prochaine fois ne fait pas confiance à n'importe qui surtout pour un compte main avec des skins bons courages pour qu'une sanction soit a appliqué.

TKX Membres Elite
#3
Envoie le MatchID de la game où tu dis qu'il à cheat
[Image: 1515175486-screenshot-2.jpg]

#4
Salut, donc déjà je n'ai jamais cheat et je ne cheaterais jamais sur les comptes des personnes que je boost, je boost actuellement une autre personne du forum je l'ai fais passé de nova 1 à mg1 et aucun ban je pourrais lui demander de venir témoigner, oui aucun ban car lui ne joue pas sur son compte pendant la période du boost comme toi tu l'a fait. Tu m'as également précisé que tu avait plusieurs comptes bannis par VAC?

https://www.upload.ee/image/6891791/Sans_titre.png
Étonnant! Ton compte est également bannis par vac.
Sur ce screen de la conversation skype tu avoue toi même avoir plusieurs comptes bannis par vac:
https://www.upload.ee/image/6891797/1491...1816-0.png

Voilà en ce qui concerne ta fausse accusation tu peux toujours courir, et puis il n'y a aucun scam vu que je n'ai reçu aucun payement de ta pars.
Je te souhaite une bonne journée.
 

#5
Ok alors Guildo, comment tu expliques que Syze fasse appel EXPRES à un boosteur afin de up son compte alors que si LOGIQUEMENT il aurait un CHEAT, il n'aurait pas BESOIN de faire appel à un boosteur, ça parait logique non ? Il a un compte avec un couteau à 90 Euros et il va cheater dessus ? Ses comptes bannis sont tous des smurfs.

J'ai regardé attentivement les regardes et on voit clairement sur les deux games que tu tires comme un débutant dans le mur alors que le mec est de l'autre côté et ça à plusieurs reprise ainsi que la correction de ton aim sur quelques actions qui sont complètement visible.

Se permettre de cheater car il t'as dit qu'il avait cheaté sur d'autres comptes c'est complètement idiot. Ca n'approuve pas du tout le fait que tu ais le droit de cheater et de bannir le compte en Overwatch puis VAC le compte.

Pour conclure, tu n'as pas demandé d'argent car tu savais que le compte allais être banni alors qu'une personne demande TOUJOURS le paiement avant le service de boost ce qui te sers ainsi de ne pas te faire bannir pour scam. Ceci étant dit tu as avoué avoir joué dessus et fait ainsi deux games qui sont bien les dernières de son compte, on peut le prouver à l'aide de la date dans son historique tu t'es fait bannir durant la game avec la justification correspondante. Donc OUI tu es bien la personne qui a bannit son compte.

PS: Comme on voit sur l'image "CONDAMNATION PAR L'OVERWATCH PERTUBATION MAJEURE"

#6
Non rien à voir il m'a dit qu'il allait me payer dans la semaine, flemme de tout lire venant de ta pars (c'est-à-dire d'un scammeur), de plus tu n'est pas son toutou il peux venir s'exprimer par lui même, ce n'est pas ton histoire ni ton fils merci de ne pas t'en mêler, à vrai dire j'e m'en fou un peu de savoir si ses comptes pierre paul et jack sont bannis pour tel ou tel raison, moi ce que je sais c'est qu'il a déjà mangé des vac, étonnant? Son compte est vac, hasta luego.
 

#7
Déjà rien que ta manière de t'exprimer ne fait pas honneur au fait que tu sois Uzgz, tu méprises les gens, tu sais très bien que tu as fait une bêtise et tu ne le reconnait pas. Si tu veux pas tout lire c'est ton problème dedans il y a la preuve que tu es un arnaqueur.

Tu te permets de dire que je suis un scammeur, en attendant j'ai LARGEMENT plus de ventes à mon actif que toi (à moins que tu fasses des multi comptes) sur une quarantaine de comptes vendu, j'ai eu un seul compte avec lequel j'ai eu un problème. Bref t'es cramé sur les records à tirer dans le mur comme une merguez, t'assumes pas.

Pourtant dans la chatbox tu m'as sorti "oui de toutes façons son couteau je me l'achète en 10 minutes", tu as qu'à lui rembourser pourquoi ça te pose problème ?

#8
Moi je n'ai pas de quelconque vidéos ou il y'a du cheat, il n'y aura aucun remboursement, je n'ai rien à me reprocher je n'ai pas utilisé de cheat, on est pas à la maternel pour savoir qui a le plus de vente à son actif, c'est comme accuser une certaine femme politique sans avoir de preuves, <3 "ma merguez" comme tu le dit si bien haha.
 Maintenant tu me sors des multi-comptes, tu sait plus quoi inventer? T'es plus du tout crédible là..
Je suis ici pour faire mon travail de modérateur et aussi proposer mes services à la communauté, et si tu savait les branquignole dans ton genre j'en ai tellement vu avant toi que j'en pleure de rire, encore une fois je n'ai pas de temps à perdre avec toi, tu exprime ta rage pour je ne sais quel raison et tu te permet de mal t'exprimer sur certains postes de toi que j'ai pu voir, donc j'agis de la sorte. Bah dit-donc on est pas sorti de l'auberge avec des personnes comme ça.
 

#9
Non mais enfaite j'ai pas dit ça par rapport à dire qui avait le plus de vente, juste pour te faire comprendre qu'un rapport de scam sur une quarantaine de comptes vendu, c'est vraiment rien du tout d'autant plus que le problème a été résolu.

Du temps t'inquiètes pas pour toi que tu vas en perdre avec moi à passer sur ce poste afin de te justifier, ça fait 15 ans que je joue à CS , je sais très bien reconnaitre un cheater, je t'ai vue sur les deux games tu as tiré clairement dans les murs. Syze va poster les deux records afin de le prouver c'est tout.

Je suis plus que bien placé pour m'exprimer ici car ça fait un bon bout de temps que je vois des scammers comme toi trainer ici. Te prends pas pour un modérateur alors que tu n'es qu'en test, arrête de te sentir pousser des ailes. Sur ce, je laisse Syze montrer les records.

#10
Je ne me laisse pas pousser des ailes au contraire je dit la vérité et ça ne plaît pas, et non ce n'est pas reglé ton scam toujours pas de réponse de l'auteur, tu as mis du temps pour savoir quoi répondre. tu est inscrit depuis 5 mois de plus que moi wouaw scam attention. Il peux poster la vidéo, je n'ai rien à me reprocher et si il met des vidéos de lui entrain de cheater, les deux games que j'ai faites c'était avec des amis à moi, donc je veux voir le nom des mates par la même occasion. T'es accusations sans fondements ne tiennent pas du tout la route.
Sinon c'est cool de venir commenter ici, c'est open partie tu peux booster tes messages.
 

#11
J'en ai rien à fiche de booster mes messages car contrairement à toi je vais pas voir toutes les présentations du forum afin de les monter. ça s'est fait ensuite,
les accusations ne sont pas les miennes mais celle de Syze, qui sont fondés étant donné l'heure des messages de skype et les parties faites qui correspondent complètement. Tes actions en regardant dans les murs sont bien plus qu'évidente. Tu n'as toujours pas répondu à la question, pourquoi payer un boosteur alors qu'il aurait pu monter les rank avec son cheat ?

#12
Régler vos problèmes en MP ou ne vous parlez pas mais éviter de vous embrouillez partout sur le forum SVP.

#13
Ce sujet est fait pour règler le problème avec le vendeur et l'acheteur, comme dit plus haut, règler vos messages en MP les gars.

#14
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Tu serts à quoi appart répéter ce que dit fantazy ?

#15
Lui est modérateur et comparé à toi, il a le droit de commenter le sujet surtout si c'est pour rappeler à une personne qui n'a normalement pas à commenter quelque chose qui ne le concerne pas, il fait son travail de modérateur, merci de ne plus répondre, je ne jouerais pas à ton petit jeu d'enfant prépubère dans le but d'augmenter ses messages, attendons le passage de Syze et UzGz.
 

#16
C'est pas question d'être modérateur ou quoi que ce soit, mais tu viens pas sur un poste pour répéter ce que dit un autre modérateur ... Super la confiance entre vous

#17
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Tu provoque, on est bien d'accord? Je te conseillerais de te calmer car sinon ça va mal allez pour toi. Déjà tu viens sur un sujet qui ne te concerne pas, le sujet concerne l'acheteur et le vendeur (ce qu'on à dit plus haut) et en plus tu provoque un modérateur, t'aura tout gagner toi. Comme dit, règler vos histoires en messages privées et si tu à un problème avec moi, tu peut venir me parler en MP.

Edit: MetaSploit, c'est normal que je viens sur le sujet pour le rappeller une deuxième fois, tu aurais continuer même si on te le dit, la preuve, tu continue et tu sais très bien que si il y à un problème, t'envoie un MP au lieu de polluer le sujet.

#18
Les vieilles menace , tu deviens modérateur en teste, voilà que ça fait le perroquet pour avoir son mot à dire et les masques tombent ... hilarant.
Je provoque en rien du tout, je constate un fait réel qui est le suivant: pourquoi répéter une phrase déjà expliqué EXPLICITEMENT par un de tes collègues ?

#19
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je suis peut-être modérateur en test, mais je fait simplement mon boulot comme à dit Guildo.
Tu provoque pas? Et cette phrase "Tu sert à quoi ..." et pourquoi tu continue à répondre sur ce sujet si tu à comme tu dit, tu à compris le message qu'il ta dit?
Donc je vais te répondre à ta question, j'ai répeter car je te connais et je sais que tu continue à répondre au sujet alors qu'ont ta dit 3 fois d'écrire en message privé et tu ne le fait toujours pas.

#20
Tu me connais très mal alors car j'allais pas répondre, de plus tu as rajouté le message 3h après celui de Fantazy sachant que j'étais déjà connecté.
Si un autre modérateur intervient, t'es pas obligé de venir répéter sa décision. Je te réponds sur ce poste, apparemment tu n'as même pas compris ce que TOI tu m'as dit vue que t'es entrain de me parler sur ce poste au lieu de me parler par MP, bref vive les nouveaux modérateurs entre un scammer et un perroquet.



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Arnaque de ripxomega MrKilleur914 12 3,643 23-11-2017, 18:11
Dernier message: UzGz
  Arnaque Compte CS-GO orlight23 5 2,438 30-10-2017, 23:04
Dernier message: UzGz
  Arnaque BTC Uxin 24 6,455 20-09-2017, 12:00
Dernier message: UzGz
  Arnaque Twix55000 6 2,891 23-08-2017, 02:35
Dernier message: FanTaZy
  CS GO arnaque robin40479 twitak 4 2,186 23-08-2017, 02:33
Dernier message: FanTaZy
  Arnaque Darcheur FloGamin 8 3,233 23-08-2017, 02:32
Dernier message: FanTaZy
  Arnaque de 50euro Kapon 0 1,286 19-08-2017, 20:03
Dernier message: Kapon
  Arnaque ANTHOCSGO neoz63 8 2,786 15-07-2017, 17:22
Dernier message: UzGz
  Arnaque Ch4dop defqon 10 3,221 15-05-2017, 20:44
Dernier message: UzGz
Photo Arnaque J3DO VitaLCSGO 6 2,268 06-05-2017, 01:29
Dernier message: UzGz

Atteindre :