Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Arnaquer par un modo LEGITSIDE


tqz Membres
#1
bonjour mes amis du forum cshackers.com aujourd'hui je crée ce post pour un conflits d'arnaquage par un membre modérateur de ce forum cshackers.com il se nomme Background il m'a vendu un compte Legitside son fameux cheat performant legit undectable famous ouloulou mention sartek , il m'a reprit mon compte en me disant que je trollais alors que je parlais pas (où il m'avait ajouté la conv legitside cheat on) et aussi en me disant que j'ai voulu vendre son cheat alors qu'on ne peut même pas donc voilà j'aimerais bien me faire rembourser mes 20euros que j'ai mis dedans.

#2
Tentative de scam (je t'avais pourtant prévenu que la vente était impossible) : http://forum.cs-hackers.com/Thread-Vente...E-LIFETIME

Dois-je réellement te débloquer de skype et demander à la vingtaine de clients qui viennent du forum afin de démonter ton premier argument ?

J'en doute.

Bon courage pour la suite.
Cheat CS GO Français : www.unknownskill.com

#3
En effet tu n'as jamais fait suite a mon message ici :
http://forum.cs-hackers.com/Thread-Vente...9#pid10889

Tu serais pas entrain de péter un câble après avoir fait quelque chose que tu n'avais pas le droit de faire ?

tqz Membres
#4
Non je ne pète pas de cable je ne t'ai pas répondu car il m'a envoyé un message en disant de retirer mon offre donc j'ai pensé que ne pas te répondre était comme un non
puis quelle 20 autre clients car sur la conv que 5-6 actifs
Puis Background j'assume j'ai voulu le vendre , tu m'as dit que cela était impossible j'ai forcé au début en te demandant quand est ce que tu changerais le hid mais après j'ai arrété j'ai compris que tu voulais pas j'ai pas scam avec ton cheat ou concernant ton cheat donc je ne vois pas la raison de l'arret de mon compte ou le non remboursement.

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
No comment.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Thumbs Down Arnaquer cs go Duda 1 1,775 21-08-2017, 18:50
Dernier message: UzGz
  Arnaque Compte LegitSide (Background) tqz 15 4,230 28-10-2016, 20:57
Dernier message: UzGz

Atteindre :