Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Augmenter le nombre de messages pour être membre.


#1
Salut à tous !


J'ai remarqué que le forum possède pas mal de spammeur/troll en ce moment. Quand je vois certains messages sur des sujets, c'est n'importe quoi.
Comme nous le savons tous, le but principal étant d'avoir accès à CS:HS.

Donc si je résume de mon point de vue:


New -> Spam (75% du temps) pour les 5 messages -> Aucune reconnaissance.

Je ne trouve pas normal de rejoindre une communauté, spam pour obtenir le cheat et venir uniquement pour s'informer des mises à jour.

Je propose donc de passer la limite de 5 à 25/50. Le spam sera beaucoup plus dur et seulement les membres reconnaissants auront accès à CS;HS.

Donnez moi votre avis Smile

#2
Je suis complétement d'accord, la plus part du temps je vois des membres répondre a des sujets avec un message compltement inutile/hors sujet. Du coup, je doit surveiller tout les sujets pour supprimer les messages spam.
De plus, il ne s'intègre pas à une communauté.
[+] 1 utilisateur dit Merci à xnooztvfr pour ce message

#3
Bonne idée ça limiterais les spams et trolls Smile
[+] 1 utilisateur dit Merci à FrenchSeller pour ce message

#4
Bonne idées, ça réduira pleins de spammer et il doivent contribuer à beaucoup plus de post.
[+] 2 utilisateurs dire Merci à SLAYERS pour ce message

#5
Je suis d'accord aussi , c'est useless et ca favorise le spam en continue... la plus part du temps c'est pour vendre un compte et le scam en plus...
[+] 1 utilisateur dit Merci à wizzy33 pour ce message

#6
je suis vraiment d'accords avec toi ! 25 c'est bien mais 50 peut-être un peux trop non ? En tout cas très bonne idée !
[+] 1 utilisateur dit Merci à fuckoff pour ce message

#7
Bonne idée, 50 c'est parfait. Surtout qu'une fois qu'ils ont leur 5 messages on ne les voit plus sur le forum sauf le jour d'une mise à jour CSGO avec cette fameuse phrase
"PQ le cheat fonctionne plus, il fonctionnera quan ?

[+] 1 utilisateur dit Merci à AXL_ pour ce message

#8
Je suis pour cette idée cela permettrait de réduire les spams
[+] 1 utilisateur dit Merci à FanTaZy pour ce message

#9
Cette idée était déjà établit de base, le résultat est plus 25 messages de spam au lieu de 5 (ce qui faisait beaucoup plus de spam à gérer). Je pense qu'il faudrait une manière différentes de trier en effet, mais augmenter le nombre de messages.. on peut réessayer mais ca ne se passait pas très bien a 20 messages avant d’accéder au cheat. Ce qu'il faudrait c'est peut être un statut différent pour ceux qui participe vraiment au forum.

#10
hello à tous quand je vous lis je suis d'accord sur certain point mais bon regardez moi par exemple je profite du cheat mais je ne viens pas pleurer quand ca ne fonctionne pas etc. Je suis reconnaissant du cheat gratuit par contre être plus actif ben c'est aussi difficile pour moi justement je vais pas venir parler de la pluie et du beau temps tout le monde s'en bas les c...... et je ne suis pas un connaisseur etc je vais pas lancer n'importe quoi comme sujet pour faire genre je suis actif...


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  idée pour cs-hackers paul777 5 4,498 06-07-2020, 01:43
Dernier message: POMME DE PAIN
  Proposition : Délais entre chaque message pour les nouveaux FanTaZy 2 1,667 05-09-2018, 12:22
Dernier message: UzGz
Question Serveur vocal pour le site VENEZ VOTEZ UzGz 7 2,462 30-08-2016, 14:04
Dernier message: AnonGhosst
  serveur vocal pour le forum AnonGhosst 14 3,583 24-08-2016, 04:11
Dernier message: UzGz

Atteindre :