• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BHOP / FRAG
Je vous propose mes vidéos sur le bhop/frag : 

Et ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCDCSGFT...oRIHEFsYXw
J'ai éditer ton post pour intégrer les vidéos Wink (avec les balises video ou le bouton vidéo de l'éditeur)
Merci du partage, l'edit est simple et propre c'est sympa !
  Répondre
(17-07-2017, 23:54)UzGz a écrit : J'ai éditer ton post pour intégrer les vidéos Wink (avec les balises video ou le bouton vidéo de l'éditeur)
Merci du partage, l'edit est simple et propre c'est sympa !

C'est sympa merci ! Je n'arrivais jamais a le faire je ne sais pas pourquoi ahah.
Et merci oui certes ça reste simple je me casse pas la tête, et la communauté de ce style de vidéos n'en demande pas plus donc je fais un peu comme tout le monde Tongue
  Répondre
(18-07-2017, 00:10)wyiseasy a écrit : C'est sympa merci ! Je n'arrivais jamais a le faire je ne sais pas pourquoi ahah.
Et merci oui certes ça reste simple je me casse pas la tête, et la communauté de ce style de vidéos n'en demande pas plus donc je fais un peu comme tout le monde Tongue
Je préfère carrément ça au montage avec 50 effets les uns par dessus les autres et ou ca zoom/clignote au moindre kill Wink
  Répondre
Petite nouvelle :

Répondre
Jolie moove agréable a regarder un vrai ninja Big Grin
  Répondre
nice! tu utilises quoi comme logiciel pour tes vidéos ?
  Répondre
(03-11-2017, 06:24)Sour a écrit : nice! tu utilises quoi comme logiciel pour tes vidéos ?

Merci ! j'utilise Sony Vegas PRO15

Deux petites nouvelles, l'une avec bhop et l'autre seulement du daily play.

Répondre
(01-01-2018, 19:45)Spo a écrit : haha nice clip dude                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   haha nice clip dude                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           
haha nice clip dude

J'ai juste une impression que y'a aucune vidéo, donc aucun clip..
  Répondre
Vidéo indisponible pour ma part , normal ?
  Répondre
(01-01-2018, 19:47)SLAYERS a écrit : J'ai juste une impression que y'a aucune vidéo, donc aucun clip..

(01-01-2018, 22:29)LSWN a écrit : Vidéo indisponible pour ma part , normal ?

Oui j'ai supprimé mes vidéos, je vais bientôt en remettre. En effet @Spo est peut-être un peu débile.
  Répondre

Atteindre :