Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Besoin d'aide AutoHotKey


#1
Bonjour a tous . Voila je me permet de vous demander un peut d'aide . 

 

-Voila je vous explique ce que je voudrais arriver a faire :

 

 

Exemple : J'aimerais qu'un script avec AutoHotKey me permet de Spam le lettre "R" quand je presse sur ma touche "R" puis quand je re lache ma touche quel arrête de spam . et ainsi de suite . " un Spam plustot rapide du genre "3tap secondes"

 

Je ne sais pas si je suis clair ... Si oui pourriez vous m'aider ? 

 

Cordialement . 

 

( Si cela peut aider quelqu'un a me comprendre j'utilise un autre exemple . Le script je souhaiterais que quand j'appuie sur ma touche "R" de mon clavier et que je reste enfoncer il SPAM cette touche elle comme si je martelais la touche puis quand je la re lache il arrête de spam tout simplement . ) 


#2

C'est une des fonction les plus simple Smile

Voici le script:

<pre class="_prettyXprint">
$r::
  While GetKeyState("r","P")
  {
    Send, r
    Sleep, 10
  }
Return
</pre>

r = ta touche r

sleep, 10 = temps d'attente de 10 milliseconde 

 

Ainsi tant que t'as touche R est maintenue appuyée le script envoie la touche R et attend 10 milliseconde puis recommence.


#3
Merci UzGz . Effectivement elle fonctionne elle spam belle et bien R . Soucis ces pour executer rune macro sur World of warcraft enfait mais ca ne marche pas ...

Enfait je vais être plus clair ce que je cherche ces que le script fasse ce si :

 

 

J'appuie sur "R" ( la touche reste enfoncer ) mais le script fais comme si je relachais la touche puis que je la re pressais plein de fois 

enssuite quand je lache la touche "R" tout s'arrete . Tu me comprend ou ... ? désoler je ne suis pas très bon


#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Dans ce cas la je te conseil de faire le macro de R sur une autre touche.

Ca devrait fonctionner. Change le 1er r pour la touche que tu veut.

#5
Ne marche pas ... je comprend pas .


#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

En effet j'ai fait quelques essais, et avec cette version ca devrait le faire ^^

Code :
$r::
  While GetKeyState("r","P")
  {
    Send {r down}
    Sleep, 10
    Send {r up}
    Sleep, 10
  }
Return

Je connais pas trop les fonctions ahk et je pensais que le "send" faisait automatiquement appuyé / relevé. Mais apparemment non, avec la commande r down / r up ca devrait fonctionner donc Smile

 

Toutes les infos ici :

https://autohotkey.com/docs/commands/Send.htm


#7
Ne marche pas . Puis-je te proposer de te montrer de quoi il s'agit vrraiment peut etre comprendra tu mieux



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Besoin d'aide ELBat 1 113 02-04-2024, 11:05
Dernier message: UzGz
  Cherche aide pour développement cheat CS2 tigertooth 0 142 19-12-2023, 01:24
Dernier message: tigertooth
  Aide j'ai besoin d'aide pour cree un cheat sur shootmania storm zdrax145 2 297 05-08-2023, 08:21
Dernier message: Libelo ZRK
  Question Besoin de conseil pour création de cheats ilyess68 1 267 05-06-2023, 08:53
Dernier message: UzGz
  besoin d'aide comment on créer un site comme celui ci ? Dr. Hargraa 1 365 24-10-2022, 11:35
Dernier message: UzGz
  besoin d'aide pour savoir comment créer des cheats side Alexis 0 288 25-09-2022, 17:56
Dernier message: side Alexis
  Question besoin d'aide CapGaming 1 314 06-09-2022, 16:07
Dernier message: UzGz
  besoin d'aide plz zeze 2 394 30-03-2022, 12:46
Dernier message: zeze
  Question Un cheater pourrait t'il m'aidé sur warzone Geremy Moreau 1 376 01-12-2021, 16:58
Dernier message: MoOnKeY
  Aide aide pour call of duty modern war fare 2 Armel Berha 2 1,086 27-10-2021, 14:52
Dernier message: Membre66474

Atteindre :