Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Besoin d'aide, Creation de cheat css


#1
Bonjour,

je crée un cheat sur CSS le problème que je rencontre est le suivant :

 

Je recherche mes adresses sur cheatengine tout va très bien mais elles changent  à chaque fois que je relance le jeu et je ne trouve aucun moyen de faire en sorte que mon programme connaisse toujours la bonne adresse.

Si quelqu'un a une idée de comment faire, j'en serai très reconnaissant Smile


#2
Tu cherche quoi comme addresse, suffit de trouver les addresse fixe qui sont en vert dans cheatengine.

En general tu obtien les addresse fixe apres avoir fait plusieurs recherche et changement de la cvar (si tu cherche une cvar bien sur)


#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
En fait je cherchait la value du r_drawothermodel 2 (il me semble que l'ortographe est correcte) mais dans cheat engine la valeur verte changeait :/

Donc j'ai trouvé "une value fixe" qui est le client.dll et j'y ajoute "l'offset" qui est ajouté pour retourner la valeur du r_drawothermodel.

 

Voici un morceau du code

 

NoSmokeBaseAddress = _Module.BaseAddress

NoSmokeOffset = &H4F5850

NoSmokeAddress = NoSmokeBaseAddress + NoSmokeOffset

 

Qui ici trouve la base address pour y ajouter l'offset ce qui donne l'address de la valeur recherchée Smile

#4
Je suppose que tu code en vb.net ? Si c'est du c# tu pourras facilement le convertir de toute façons.
J'ai farfouiller dans dans mes anciens code de cheat pour cs:s et j'ai retrouvé la fonction magique Smile
Code :
Public Function GetTargetAddress(ByVal modulename As String, ByVal offset As Integer) As Integer
        Dim pname As Process() = Process.GetProcessesByName("hl2")
        Dim gameBase As IntPtr = IntPtr.Zero
        Try
            For Each [Module] As System.Diagnostics.ProcessModule In pname(0).Modules
                If [Module].ModuleName.Contains(modulename) Then
                    gameBase = [Module].BaseAddress
                End If
            Next
            Return CInt(gameBase) + offset
        Catch generatedExceptionName As Exception
            Return 0
        End Try
    End Function
Apres suffit de déclarer ton addresse comme cela
Code :
NoSmokeOffset = 4F5850
NoSmokeAddress = "&H" & Hex((GetTargetAddress("client.dll", "&H" & NoSmokeOffset)))

#5
Oui, je code en vb.net j'ai oublier de préciser désolé :/

et je code sans interface (avec la console) et j'ai de nouveau un problème,

je ne sais pas récupérer une touche tel que F11 sans que la fenêtre ne sois "focus"

du coup c'est problématique pour activer le wallhack ou le nosmoke j'utilise ce que j'appelle la technique du blédard

je récupère la valeur de la commande skill et je regarde si c'est 1 c'est le wh si c'est 2 c'est le nosmoke et c'est 3 c'est rien

 

Voila donc si quelqu'un à une idée n'hésitez pas à poster Smile


#6
Tu as pensé à google pour ce genre de chose plutot basique ?

http://www.dreamincode.net/forums/topic/...al-hotkey/

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
j'ai déja visité ce forum et cela me fait une erreur lors de l’exécution du code

 

Managed Debugging Assistant 'PInvokeStackImbalance' has detected a problem in 'C:\Users\LordVinzz\Documents\Visual Studio 2013\Projects\CSS HACK FINAL VERSION\CSS HACK FINAL VERSION\bin\Debug\CSS HACK FINAL VERSION.vshost.exe'.


Additional information: Un appel à la fonction PInvoke 'CSS HACK FINAL VERSION!CSS_HACK_FINAL_VERSION.Module1::GetAsyncKeyState' a déséquilibré la pile. Cela peut se produire, car la signature PInvoke managée ne correspond pas à la signature cible non managée. Vérifiez que la convention d'appel et les paramètres de la signature PInvoke correspondent à la signature non managée cible.


C’est bon j'ai trouvé une soluce Happywide je vous passerai mon code une fois optimisé car il est dégueu


J'ai encore un problème et j’espère que cela ne vous dérange pas que je vous demande comment créer un hack mais c'est juste la premiere fois que je touche au vb.net et aux adresses donc voici mon problème :

 

J'ai cette adresse : https://gyazo.com/d6a33350fa463a471898f6fe741d89d6

 

qui prend plusieurs offsets mais j'ai l'impression que la méthode que j'utilise pour trouver cette adresse n'est pas la bonne du moins dans mon code car quand la ligne :

Code :
ReadDMAInteger("hl2", HPAddress, {&H0, &H150,&HE4}, 0, 4)

s’exécute, elle me renvoie une valeur qui n'a rien a voir avec la valeur qui est dans le jeu :/

 

Voila donc si quelqu'un a une idée de comment utiliser les offsets dans ce cas précis je lui en serait très reconnaissant Smile

Merci de vos réponses


#8
Le lien dropbox que tu as poster tu es le seul à pouvoir le voir Smile

Je te conseil gyazo pour tout ce qui est screenshot.

 

Du coup je comprend pas tout à ton problème pour le moment Wink


#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Lien modifié


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche Cheat Valorant fiable et durable ? Nathaniel 0 92 08-04-2024, 17:56
Dernier message: Nathaniel
  Besoin d'aide ELBat 1 95 02-04-2024, 11:05
Dernier message: UzGz
  cheat tobito_tytreza 1 1,500 16-01-2024, 16:15
Dernier message: Kyogf
  Cherche aide pour développement cheat CS2 tigertooth 0 135 19-12-2023, 01:24
Dernier message: tigertooth
  Cherche cheat gratuit fiable WHITE-LIGHTE 6 824 29-11-2023, 21:58
Dernier message: Yushii
  Cheat gratuit Blueno 9 809 25-10-2023, 23:49
Dernier message: s8w8
  cheat cs2 smurf boost 3 665 09-08-2023, 02:09
Dernier message: HeMP
  Aide j'ai besoin d'aide pour cree un cheat sur shootmania storm zdrax145 2 286 05-08-2023, 08:21
Dernier message: Libelo ZRK
  Aide [Cheat Engine/ReClass.NET] Comment trouver les angles de vues sur AssaultCube ilyess68 1 304 04-08-2023, 14:12
Dernier message: MadeInEU2
  Question Cheat valo NOSPAM 4 1,073 27-06-2023, 20:12
Dernier message: Meuuhzer

Atteindre :