• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
COMPTE PRIME LEM + JEUX INTERRESSANT 20€ !
yo ton compte est toujours disponible?
rajoutes moi sur steam pour en discuter : )
http://steamcommunity.com/profiles/76561198797026463/
  Répondre
Toujours disponible ? je vien de t'ajouter sur steam
  Répondre
Bien joué le triple compte mdr xD franchement bj
  Répondre
(28-03-2018, 10:34)fuckoff a écrit : Bien joué le triple compte mdr xD franchement bj

Surtout qu'il se donner de la réputation, du genre "Vendeur sérieux", "Vendeur de confiance" etc..
Franchement, je me suis tapé une barre.. mddr
  Répondre
(28-03-2018, 10:38)xnooztvfr a écrit : Surtout qu'il se donner de la réputation, du genre "Vendeur sérieux", "Vendeur de confiance" etc..
Franchement, je me suis tapé une barre.. mddr

Tu vas le ban ? Selon moi il ne mérite pas. Il n'a rien fais de mal avec ces comptes si je ne me trompé pas
  Répondre
(28-03-2018, 12:46)fuckoff a écrit : Tu vas le ban ? Selon moi il ne mérite pas. Il n'a rien fais de mal avec ces comptes si je ne me trompé pas

Les double comptes sont interdit. De plus, il les utiliser pour se donner de la fausse réputation.
  Répondre
(28-03-2018, 12:53)xnooztvfr a écrit : Les double comptes sont interdit. De plus, il les utiliser pour se donner de la fausse réputation.

Il c'est mis exprès des bons avis si j'ai bien compris ? Ahah mdr c'est sale
  Répondre
(28-03-2018, 12:56)fuckoff a écrit : Il c'est mis exprès des bons avis si j'ai bien compris ? Ahah mdr c'est sale

Voila ^^
  Répondre
tu peux le deban non ? c'est un pote à moi il ne le referas pas. ça serais cool de ta part de le deban. il cherchais juste à vendre son compte et il n'avais pas d'acheteur. ça faisais longtemps je peux le comprendre.
  Répondre
J'aurais accepter de lui retirer sont bannissement, mais comme il à mis un faux avis, je ne lui retirerais pas.
Si je lui retire son bannissement, je devrais le faire à toutes les autres personne. Je vais en discuter avec UzGz et on verra.
  Répondre
Donc c'est une arnaque du coups ou pas ? '1)
  Répondre
(28-03-2018, 17:13)Bertrand77 a écrit : Donc c'est une arnaque du coups ou pas ? '1)

Non, absolument pas. Je le connais. Si tu es toujours intéressé par le compte dis le moi.
  Répondre
Only skrill donc non desolé trop compliqué ce truc
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  External Crosshair Hack (Universel - Tout jeux) UzGz 3 1,594 03-08-2012, 00:20
Dernier message: UzGz

Atteindre :