Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


[CS:GO] Wingman Overwatch


#1
Hello !

Je vous informe qu'en wingman, ils ont sorti l'overwatch.
On peux se faire ban quand on est en hvh ou autres.

Lien officiel :


#2
ah c'est relou on ne pourra plus spinbot ^^ bon pas grave vu qu'il y a beacoup de cheaters qui ne vont pas être au courant je sens que pleins vont se faire overwatch ban, et même les cheaters qui se sont se fais report avant les overwatch en wingman vont-ils se faire overwatch ? C'est ce que je me demande.

#3
Non, les report au bout de 24h sont reset.

#4
ok bah merci pour l'info en tout cas, j'aime beaucoup ce site ^^

#5
Ah bah y en a plus d'un qui va pas le voir arrivé , surtout ceux qui spinsbot d'un coté on pourra joué trankill p:

#6
RIP notre mode HVH, je l'aimer énormement Frown
Mais d'un autre côté c'est mieux. Y'a du bon et du mauvais x')

#7
Si j'ai bien compris, t'es pas passé overwatch et donc 24h après t'es tranquille ?

#8
Y'avais pas de mode overwatch en wingman avant.
On pouvais hvh h24 dans ce mode.
Maintenant c'est impossible.

#9
Mais vous savez le taux d'overwatch ? Par exemple sur 100 game overwatch, combien sont en 5v5 et combien en 2v2 ?

#10
Perso, sur un autre compte j'ai HvH 1 fois en wingman et j'ai eu un ban, donc je pense que le nombre de report se situe entre 2 et 5 (je n'avais pas jouer pendant 24h avant de hvh), et le test m'a donner ceci. Faite gaffe ^^

#11
@xnooztvfr on se demande il est a qui le compte Finna, nan plus serieusement on etaient etonner quand le compte a ete bannis


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  VERTIGO BOOST = OVERWATCH TKX 13 3,439 01-12-2017, 05:01
Dernier message: ALFA
  Question Need comptes csgo banni VAC ou overwatch Ramone 6 2,137 14-10-2017, 14:22
Dernier message: BiscotteAuLait
Information Overwatch site fro0kc 7 2,440 25-09-2017, 19:51
Dernier message: Vasco
  Ban overwatch en occasionnel/course armement Shadewick 4 1,739 14-12-2016, 18:52
Dernier message: Shadewick

Atteindre :