Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


CS2Hack v0.3.3 | UNDETECTED EXTERNAL


#1
[Image: cs2hack_image.png?ex=651acd7e&is=65197bf...529929bbe&]
Version 0.3.3
 
★ Screenshot ★
[Image: xyOyqaC.png]
 
★ Features ★
Ennemy/Team ESP
HeadTracker Ennemy/Team ESP
 
★ Anti-Cheat Support ★
Vac - Undetected
 
★ Tutorial ★
- Start CS:2
- Start CS2Hack.exe as Administrator !
- If the program asks for an update, always do yes (y) and enter
- When the game update i will update offsets remotly, so the cheat download the latest update when you say yes, but if the cheat didnt work, just wait for another update
- Have fun Smile !
 
★ Changelog ★
v0.3.3 (09/11/2023):
fix performance issue and added option to disable head tracker
[Image: lF6RZWv.gif]
 
★ Download ★
[Image: lF6RZWv.gif]
 

.zip   CS2Hack 0.3.3.zip
(Taille : 224.79 Ko / Téléchargements : 81)


@UzGz, j'ai modifié le lien parce que la balise attachement ne fonctionnait pas, je peu rajouter un scan virustotal si besoin.

PS: Par contre y a un problème avec le formateur de message, il y a des retours à la ligne qui ne sont pas pris en compte et des fois les boutons pour faire la mise en page disparaisse, je sais pas si c'est dû à Firefox que j'utilise, j'essayerais sur Chrome.

#2
Il manque un scan virus total. 
Pourquoi ne pas donner le lien vers le projet original https://github.com/IMXNOOBX/cs2-external-esp au lieu de copier/coller la source ?
Surtout que les offsets ont l'air d'être update de manière participative sur le projet de base donc je ne vois pas trop l'intérêt de ce fork (si ce n'est de mettre un beau "by razen")

EDIT: Les pièces jointes sont approuvées manuellement et n'apparaissent pas avant.
J'ai ajouté le scan virus total manquant.

EDIT2: Oui, il y a un bug de retours à la ligne dans l'éditeur, surtout lors de copier/coller de sujet depuis d'autres forum un soucis dans le formatage, tu peux rajouter un espace dans la ligne qui est "effacée" cela force le fait d'avoir un retour à la ligne.
[Image: fbYEtUZ.jpg]
Répondre

#3
bonjour je découvre le forum merci des informations
Répondre

#4
c'est safe comme cheat ou vac facilement ?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  EUCheats Free CS2 Hack & Undetected CS2 Cheat in 2024 EUCHEATS 1 538 02-01-2024, 19:09
Dernier message: MacroSwiss

Atteindre :