!!!!!!!!!!!!!!!!detecté!!!!!!!!!!!!
Voila les commandes:
Aimbot Hold Key = Mouse4
Aim Assistant = NUMPAD0 / F5
ESP = NUMPAD1 / F6
Bones = NUMPAD2 / F7
Info = NUMPAD3 / F8
Fast Trigger = NUMPAD4 / F9
Slow Trigger = NUMPAD5 / F10
Trigger Burst = NUMPAD6 / F11
NoRecoil = NUMPAD7 / F12
Bunnyhop = NUMPAD8<span style="font-size:14px;"> </span>
J'ai joué une trentaine de math <span>(compétitif et occasionnel)
et tout va bien. Franchement, il est vraiment super et je vous le conseille vraiment.</span>
Qésqon pe fére avéc?
C'est simple, on peut choisir
<span style="color:rgb(0,0,0);font-size:15px;">le Aimbot Hold Key (en cliquant sur molette) pour par exemple dès que mon pointeur voit un joueur, il tire automatiquement dessus, avec le Aim Assistant (touche <span>NUMPAD0)</span> dès qu'on tire sur quelqu'un la balle va directement dans sa tête, Fast Trigger, Slow Trigger, Trigger Burst ça, je ne sais pas NoRecoil(<span>NUMPAD7)</span> OMG franchement enfin un NoRecoil qui marche (pour ce que ne <span>save pas)</span> c'est en gros un no recule</span>
UTILISATION:
-Lancer CS GO
-Lancer <span>Binary.</span><span>exe (<span>noramelement sa vous ouvre quelque chose sur la barre des tâches, mais vous ne pourrez pas l'ouvrir)</span></span>
-Une fois en jeux appuyés sur les touches que je vous ai indiqué juste au dessus et amuser vous !
Indetect: zBlock
<strong>Indetect: SM Anti Cheat</strong>
<strong>Indetect: VAC</strong>
VIRUSTOTAL:
https://www.virustotal.com/fr/file/992b4.../analysis/
Pour l'utiliser désactiver votre antivirus car il va le détecter comme un gamehack, (Normal ^^ c'est un cheat) il n'ai pas impossible que votre antivirus le supprime (j'utilise A
VG et quand j'utilise je cheat je le désactive provisoirement)
Antivirus comme: Avast, McAfee, Microsoft ne détecte que rien
Si vous avez une petite question n’hésitez pas a la posé !
ou même si vous avez besoin d'aide
Si vous appréciez le cheat n'hésitez pas a le dire juste en dessous!
Bonheur
: lien supprimé pour préserver la sécurité des membres du forum ❤
Voila les commandes:
Aimbot Hold Key = Mouse4
Aim Assistant = NUMPAD0 / F5
ESP = NUMPAD1 / F6
Bones = NUMPAD2 / F7
Info = NUMPAD3 / F8
Fast Trigger = NUMPAD4 / F9
Slow Trigger = NUMPAD5 / F10
Trigger Burst = NUMPAD6 / F11
NoRecoil = NUMPAD7 / F12
Bunnyhop = NUMPAD8<span style="font-size:14px;"> </span>
J'ai joué une trentaine de math <span>(compétitif et occasionnel)
et tout va bien. Franchement, il est vraiment super et je vous le conseille vraiment.</span>
Qésqon pe fére avéc?
C'est simple, on peut choisir
<span style="color:rgb(0,0,0);font-size:15px;">le Aimbot Hold Key (en cliquant sur molette) pour par exemple dès que mon pointeur voit un joueur, il tire automatiquement dessus, avec le Aim Assistant (touche <span>NUMPAD0)</span> dès qu'on tire sur quelqu'un la balle va directement dans sa tête, Fast Trigger, Slow Trigger, Trigger Burst ça, je ne sais pas NoRecoil(<span>NUMPAD7)</span> OMG franchement enfin un NoRecoil qui marche (pour ce que ne <span>save pas)</span> c'est en gros un no recule</span>
UTILISATION:
-Lancer CS GO
-Lancer <span>Binary.</span><span>exe (<span>noramelement sa vous ouvre quelque chose sur la barre des tâches, mais vous ne pourrez pas l'ouvrir)</span></span>
-Une fois en jeux appuyés sur les touches que je vous ai indiqué juste au dessus et amuser vous !
Indetect: zBlock
<strong>Indetect: SM Anti Cheat</strong>
<strong>Indetect: VAC</strong>
VIRUSTOTAL:
https://www.virustotal.com/fr/file/992b4.../analysis/
Pour l'utiliser désactiver votre antivirus car il va le détecter comme un gamehack, (Normal ^^ c'est un cheat) il n'ai pas impossible que votre antivirus le supprime (j'utilise A
VG et quand j'utilise je cheat je le désactive provisoirement)
Antivirus comme: Avast, McAfee, Microsoft ne détecte que rien
Si vous avez une petite question n’hésitez pas a la posé !
ou même si vous avez besoin d'aide
Si vous appréciez le cheat n'hésitez pas a le dire juste en dessous!
Bonheur
: lien supprimé pour préserver la sécurité des membres du forum ❤