Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


#1
Bonjour à tous, je recherche un cheat ultra sur genre privé comme certain top je suis pret à mettre la main à la poche je recherche vraiment un pro questions codage et qui serait tjs à disposition pour tenir le cheat à jour etc :Smilee recheche vraiment un cheat ultra legit Smile). merci

#2
Salut. JE suis dispo si tu veux. Je code des cheats privés avec un injecteur avec.

#3
ok ok merci de ta réponse et de ta proposition on peut en parler en vocal ?

Je cherche vraiment quelque chose d'ultra sur et je vois que tu as été ban sur 5 comptes et peux tu m'expliquer le principe d'un injecteur stp merci de ta réponse :p ?

#4
JE suis créateur de cheat (BE/AEC/Vac3) Des externals avec overlay externe (Qui ne touche pas au jeu (NO WRITE))

#5
salut. Je me suis fais ban 5 compte à cause de mon injecteur. J'en ais crée un nouveau et yas pas de soucis, avec un launcheur ect... Je te filerais le lien d"un compte test stv. Si tu n'as pas confiance vas chez théo mais lui c'est en external donc il y a moins d'options dans le cheat (chams, skin changer, rank revelatoor, rank changer...)

#6
@FuckOff Les internals sont inutile pour le legit, c'est surtout pour le hvh

les external peuvent avoir un skins changer rank revelator. pas de chams je l'avoue ^^ mais bon pas besoin de trucs ultra compliqué, et niveau détection c'est le best ^^

#7
Add moi discord on peut en discuter
rosehxze.#7232


#8
Ok, je crois que j'ai dis que de la merde Finna ! Passe par théo stv, je penses que tu auras plus confiance. Désolé encore pour mon ignorance.

#9
Il n'y a aucune différence au niveau du detection rate entre un internal et un external la seule différence c'est les features et qu'un est un processus et l'autre s'injecte dans le processus du jeu.


#10
@suchanezgame parle pas qu'en tu n'en sait rien.

#11
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Il n'a pas tord, aucune différence de détéction.. Toute façon, ce n'est pas Valvez qui report les cheat, mais les développeur de jeux (dont je fait partis). Donc si un mec report n'importe quel, il sera détecté par VAC peu de temps après, Via l'API Steam Web ^^
Je sais de quoi je parle, je peut le faire.

#12
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Les détections sont plus fréquente sur internal... On pourrais dire qu'il n'y a aucune différances, mais a voir les vac waves il y a que des internals.

Pour valve les externals sont très difficile a détecter. ils proposent certe moins d'options mais sont très difficile a détecter. 

Rien qu'a voir comment on injecte les internals, c'est trash. très facile a détecter.

#13
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Pq tu parle de vacwave, Forcement les vacwave touche les internal pcq tout les p2c sont des internal tu va rien m'apprendre t'es qu'un newcomer mdr retourne paste indigo stv


#14
vos gueules putain arretez de vous engueuler pour dire que le votre est meilleure ! Il les testeras et puis voila

#15
Calmez-vous, c'est fou ça, s'insulter pour un meilleur "cheat"
C'est quoi ça sérieux..
[+] 1 utilisateur dit Merci à SLAYERS pour ce message

#16
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

On parle même pas de ça


#17
Toute manière maintenant avec, Vacnet. 
External ou internal ça sera pareil.

#18
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Belle blague je suis un newcomer... Pour info je paste pas... J'ai déjà mon cheat fortnite avec un be et eac bypass avec des méthodes de bypass t'imagines même pas. Alors retourne faire le petit con ailleurs

#19
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Useful quand on sait que eac est supporter sur mac osx seulement


#20
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Mdr j'en ai vu des teube mais toi ... C'est inexplicable ... 

Osx seulement ???



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Recherche Cheat Valorant fiable et durable ? Nathaniel 0 111 08-04-2024, 17:56
Dernier message: Nathaniel
  cheat tobito_tytreza 1 1,510 16-01-2024, 16:15
Dernier message: Kyogf
  Cherche aide pour développement cheat CS2 tigertooth 0 141 19-12-2023, 01:24
Dernier message: tigertooth
  Cherche cheat gratuit fiable WHITE-LIGHTE 6 854 29-11-2023, 21:58
Dernier message: Yushii
  Cheat gratuit Blueno 9 851 25-10-2023, 23:49
Dernier message: s8w8
  cheat cs2 smurf boost 3 677 09-08-2023, 02:09
Dernier message: HeMP
  Aide j'ai besoin d'aide pour cree un cheat sur shootmania storm zdrax145 2 296 05-08-2023, 08:21
Dernier message: Libelo ZRK
  Aide [Cheat Engine/ReClass.NET] Comment trouver les angles de vues sur AssaultCube ilyess68 1 312 04-08-2023, 14:12
Dernier message: MadeInEU2
  Question Cheat valo NOSPAM 4 1,087 27-06-2023, 20:12
Dernier message: Meuuhzer
  Question Développeur de cheat Valo Duch Prod 2 657 25-06-2023, 21:16
Dernier message: UzGz

Atteindre :