Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Cherche ami pour m'apprendre a jouer



#1
Bonjour je suis nouveaux et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'apprendre a jouer a cs;go et aussi a cheat Wink
Merci d'avance

#2
moi si tu veux mais juste depuis combien de temps tu joue et quel grade t es ?
Répondre

#3
WOw quelle réponse rapide! bas je suis silver 3 et au passage super de voir des gens actif sur se forum
Répondre

#4
je suis personnellement pas souvent connecter mais je cherche des gens avec qui jouer donc la c'est l'ideal. t'es assez actif ?
Répondre

#5
bas je suis actif tous les soirs après l'école. Et toi tu es quelle grade parce que je veut pas te plomber ton niveaux de jeu mdr Smile Mais j'ai deja jouer a r6 et j'étais assez fort
Répondre

#6
t'en fait pas pour moi je suis maitre nova mais je m'en fout de descendre un peu je veux juste jouer avec des gens sympa, juste ids moi ton pseudo steam et je t'ajoute
Répondre

#7
Ok je te l'envoie en mp et si d'autre personnes sont interréser sur le forum faites moi signes sur se post et je vous l'enverrai en mp aussi.
Répondre

#8
c'est bon j'ai recu la demande je jouerais se soir vers 21h
Répondre

#9
Ok cool à se soir merci beaucoup Wink
Répondre

#10
Si tu veux t'améliorer, je te conseils les maps de training, mais jouer à plusieurs reste cool, donc ajoute moi sur Steam si tu veux Smile Passe mp
Répondre

#11
Je te conseille cette chaine youtubepour apprendre à cheat, il n'explique pas mais est très bon pour camoufler le fait qu'il cheat.
Répondre

#12
VaRenZe
De quelle chaine tu parle je ne vois pas de lien?
Répondre

#13
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Clique sur youtube dans sa phrase Smile
[+] 1 utilisateur dit Merci à FanTaZy pour ce message
Répondre

#14
Je pense que c'est pas en voulant cheat que tu va apprendre a jouer.
Répondre

#15
C'est clair, bien dit... ---msgtropcourt---
Répondre

#16
Apprendre à jouer et cheater sont deux choses totalement différente..
Répondre

#17
Cheater en s3, mouais tu va te faire ban 2heures après :/
Mon 1er compte j'ai cheat en silver master, faut savoir qu'a ce rank on est tellement nul que quoi que tu fasse ton wh se vois.
Conseil joue déja "potablement" et après cheat
Répondre

#18
C'est surtout le wallhack qui pourrait t'être fatal, sauf si t'as vraiment un mauvais shoot et que tu compenses beaucoup trop avec le aimbot (donc il sera lui aussi très visible).

Pour le wallhack faut t'habituer à pas trop regarder les murs même si tu vois des personnes, tu sais qu'ils sont là ça te suffit, mais regarde pas les murs ou je ne sais quoi.
Fait des déplacements logiques, décale en gardant une bonne ligne et check certain recoins où il pourrait y avoir des personnes même si tu ne les vois pas à cet endroit avec le wallhack.
Pareil, reste pas trop longtemps à attendre qu'un ennemi dont tu connais la position sorte de sa cachette pour le kill. Sauf si t'es dans un spot connu pour pouvoir camp ou si tu vois sur ta map que ta team peut déjà te cover sur certain points.

Le aimbot faut juste que t'améliores tes capacités de shoot pour qu'on le voit pas. C'est sûr que si de base tu vises les pieds et que direct ça fait un headshot c'est un peu grillé.
Habitue toi à viser au plus haut du corps et à garder donc par la même occasion ton viseur assez haut.

Donc ouais, comme le dit VaRenZe, il te faut déjà posséder un certain gamesense pour pouvoir utiliser certain cheat.
[Image: 1540494371-hshcsignsign2.jpg]
Répondre

#19
Pour apprendre a joué a cs ça ne se fait pas en 2semaines mais sur plusieurs années
Répondre

#20
Si tu veux j'ai un niveau correct, je suis double ak ajoute moi sur steam : Skr00zZ j'ai quelques potes avais qui jouer
Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  cherche quelqun pour jouer à csgo ou cs:s ilyess68 4 2,389 16-01-2024, 16:48
Dernier message: SUPERCHOUPA2
  Cherche team mate pour faire du surf. algorythm 1 412 05-02-2023, 03:51
Dernier message: ilyess68
  Cherche groupe Cs:go pour ranked. Newbie 12 3,116 16-07-2022, 03:51
Dernier message: Simu100%Gaming
  Cherche un ou plusieurs coéquipiers Leando 4 867 13-07-2022, 21:47
Dernier message: Goldstree351
  Cherche coéquipier Leando 3 622 03-05-2022, 02:06
Dernier message: Azui#5982
  Cherche Mate AK1 ++ mes67 3 1,253 28-09-2021, 00:23
Dernier message: PikenFrenchComp
  Cherche mate mature et sympatique (AK 1) Rafoux 1 794 16-05-2021, 22:59
Dernier message: Leando
  Recherche de joueur pour cheat JACKBOYS 3 1,074 10-05-2021, 00:58
Dernier message: Kimlysaint#1000
  [TUTORIEL] Partager un lien pour rejoindre un lobby UzGz 22 23,665 25-10-2020, 19:11
Dernier message: Fyanso
Big Grin recherche d'autre joueur marre de jouer solo maska51 5 1,936 06-09-2020, 19:02
Dernier message: ProMeus

Atteindre :