Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Comment jouer avec des bots sous Linux Steam ? [résolu]


#1
Bonjour,

Hier j'ai essayé de jouer avec des bots (je rappel ma version, c'est Debian Steam) et pas moyen, il y a zéro bot dans la map.
Je suppose que c'est un bug de la version Linux de Steam.
Comment faire pour ajouter manuellement des bots ?
Et comment faire pour choisir manuellement leur niveau de difficultés ?
Je sais déjà que tout ça ce fait via la console, j'ai juste besoin des commandes.

Merci

#2
Salut,

ta plusieurs commande

Bot_add_ct
Bot_add_t

après t'en a plein x)

#3
bot_add
bot_quota 10
bot_difficulty 1, 2, 3 ou 0

#4
Merci à vous deux, je vais tester ces commandes tout de suite.

edit: Bon j'ai essayé toutes les commandes que vous m'avez donné.
bot_add m'ajoute un bot dans l'équipe adverse
bot_quota 10 ne fonctionne pas.
Donc en gros si je veux des bots il faut que je rentre les commandes Bot_add_ct et Bot_add_t plein de fois de suite. C'est la misère...

edit 2:bot_difficulty ne fonctionne pas non plus car les bots ne me tirent pas dessus même si je reste devant eux.
Bon laissez tomber c'est pas grave, je ne jouerais pas à ce mode et c'est tout. Ca doit venir d'un bug de la version Linux de Steam.

#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

 Tu as bien le chiffre correspondant à la difficulté que tu veux dans la console devant "bot_difficulty" ?

#6
Code :
bot_quota 10;bot_add;bot_add;bot_add;bot_add;bot_add;bot_add;bot_add;bot_add;bot_add;bot_add;bot_difficulty 3

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Tu veux dire "derrière" ?
C'est bien comme cela qu'il faut l'écrire ? > bot_difficulty 3
Et non comme ça ? > 3 bot_difficulty

edit: UzGz > ta commande m'ajoute plein de bot pour les deux équipes ça c'est parfait, par contre bot_difficulty ne fonctionne toujours pas (les bots ne me tirent pas dessus).
Voilà le log de la console:
Code :
bot_quota 10;bot_add;bot_add;bot_add;bot_add;bot_add;bot_add;bot_add;bot_add;bot_add;bot_add;bot_difficulty 3
DispatchAsyncEvent backlog, failed to dispatch all this frame. Queue depth: 1062 (3424 input number was)
**** Panel Title has fill-parent-flow for width, but isn't in a flowing right layout
DispatchAsyncEvent backlog, failed to dispatch all this frame. Queue depth: 1933 (2940 input number was)
DispatchAsyncEvent backlog, failed to dispatch all this frame. Queue depth: 2393 (2429 input number was)
CSoundEmitterSystemBase::GetParametersForSound:  No such sound Error

#8
Essai :
Code :
bots_dont_shoot 0;bot_knives_only 1

Sinon tape bot_ dans la console et avec la fleche du bas fait défiler pour voir si il y aurais autre chose qui pourrait affecter les bots qui est actif sur ton serv local.

#9
Voilà ça fonctionne. Il fallait simplement mettre sv_cheats 0

Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

#10
Finalement c'est une erreur de ma part.
A l'écran de sélection des maps dans le jeux "practice with bot", tout à droite j'ai vu qu'il y avait écrit "no bot" alors je clique dessus et là je vois qu'on peut sélectionner les bots selon leur niveau de difficultés.
Donc je l'ai réglé sur "expert" et là tout va bien, j'ai bien des bots dans le jeux.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cheater sur linux ? Libelo ZRK 3 398 10-08-2023, 00:49
Dernier message: jesusmondieu97
  Aide [Cheat Engine/ReClass.NET] Comment trouver les angles de vues sur AssaultCube ilyess68 1 312 04-08-2023, 14:12
Dernier message: MadeInEU2
  Jouer face it malgré un ban EliM 3 308 31-07-2023, 18:46
Dernier message: EliM
  Question Steam skin c'est quoi Blueno 4 360 27-05-2023, 22:36
Dernier message: Lu K
  besoin d'aide comment on créer un site comme celui ci ? Dr. Hargraa 1 364 24-10-2022, 11:35
Dernier message: UzGz
  besoin d'aide pour savoir comment créer des cheats side Alexis 0 288 25-09-2022, 17:56
Dernier message: side Alexis
  Question mot de passe site après connexion steam ? Arckales 1 402 02-05-2022, 20:10
Dernier message: UzGz
  Question Comment télécharger un pack sims 4 hacké Pourquoi122 2 7,478 22-08-2021, 13:44
Dernier message: Keyzer Söze
  vend compte steam 17 k h sur csgo Shine94170 0 756 12-11-2020, 18:41
Dernier message: Shine94170
  Question Comment m'améliorer sur csgo pra.sam 7 1,489 24-10-2020, 20:21
Dernier message: Shadow92

Atteindre :