Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Jouer face it malgré un ban


#1
Salut !

J’ai voulu m’amuser à cheat sur un compte secondaire et j’ai accordé ma confiance à quelqu’un qui m’a vendu un cheat pourri et qui s’est donc fait détecté très rapidement par l’anti cheat face it.

Je vais donc laisser tomber cela et j’ai envie de continuer à jouer sur mon main.

Cependant j’ai peur d’être banni pour ban évasion par face it …

Si je change de pc cela résoudra-t-il ce problème ou il faut obligatoirement jouer sous vpn ?

Merci d’avance pour votre aide !

#2
bonjour

d'abord faut voir quelle ban tu tes pris un van 152 ou van 5 le van 152 tu est ban composant pendant 4 mois van 5 tu est ban perm tu peut re cree des compte tu fera une partie est tu sera ban automatiquement donc dans les deux cas faut que tu change hwid avec un spoofer ou tu change de pc voila tout ^^

#3
c'est vrai que c cho meme moi je ny arrive meme pas

#4
Merci pour ton retour zdrax,

Et donc juste en changeant de pc cela suffit ?

Où ils peuvent faire le lien avec la connection internet car elle va rester la même ?

Peut être un vpn peut aider ?


Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

C’est à dire tu es aussi ban et à chaque fois face it arrive à faire le lien et banni tes nouveaux comptes ?


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cheat sur face it lapiinou 3 648 02-04-2022, 21:09
Dernier message: MPto
  Comment jouer sur Faceit xddj 8 3,929 03-11-2018, 09:10
Dernier message: xddj
  Comment jouer avec des bots sous Linux Steam ? [résolu] xddj 9 2,698 03-10-2018, 12:17
Dernier message: xddj
  pour jouer PES 2015 on line manager2015 1 1,475 05-06-2015, 05:12
Dernier message: Goldahzdx

Atteindre :