Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


#1
Pseudo : Garston

 

http://cs-hackers.com/forum/user/44926-garston/

 

J'ai mis une demande d'achat de compte, il m'a avec son numéro de portable LOL ou teamspeak il m'a dit.

 

Je lui est envoyé teamspeak on a parler,

 

Aujourd'hui la transaction c'est faites (preuve a l'appui mais je vous explique pourquoi je mets pas de suite)

 

Et ce con est venu avec son IP free.

 

En plus d'avoir son IP free je possède son numéro de téléphone, pourrais-je aller plus loin pour 20€?

 

Si je mets les screens je balance ces infos avec.

 

J'attends de ces nouvelles rapidements. POUR 25€ LOL !


#2
Merci de suivre le bon format lorsque tu déclare un conflit de transaction.

Si tu as de bonne informations tu peut aussi porter plainte irl.


#3
Je. Lui donnerai le compte des qu'il aura arretter d'hacker ma connection

#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

La transaction est faites mais tu poste quand même un sujet pour arnaque ?

Et ensuite tu n'explique pas pourquoi tu ne poste pas tout de suite les Screenshots.

 

Garston à plutôt l'air d'être coopératif merci de trouver un chemin d'entente plutôt que d’essayer des vengeances publiques.

#5
En attente de sa sois disant connexion internet pour avoir accès au compte que aujourd'hui il me propose.

 

Car celui-ci mets des infos perso dans les historiques poru cela.

 

Hier il me donne un pseudo, aujourd'hui un autre et il y a steam guard il attends sois disant le retour de sa connexion pour me donné accès au compte.

 

J'attends des nouvelles et reviens dès que c'est bon. (Je l'espère)[Image: c8c1205c6d54165ca9ddf6c35f255fde.png]

#6
Uzgz le pire il me boot la connection et comme pas très fortune j'ai pas une connexion infinis
Hier je t'ai donner le bon MDP rechanger par la suite mais c'était mon main qui n'est pas à vendre la je lui est donner e bon mais je peut pas me co a mon email car sur mon ordi sans connection
Si qqn sait comment remettre ma co je suis preneur même le service de mon opérateur à tout fait à distance mais rien la connection d'après eux est bonne
Juste une question UGZ ton avis : en 1h 8000go de donnée transférer suite à un boot 23€ de dépassement je lui donne le compte ou pas ?
Hier midi 0€ de dépassement

#7
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

La transaction est faites mais tu poste quand même un sujet pour arnaque ?

Et ensuite tu n'explique pas pourquoi tu ne poste pas tout de suite les Screenshots.

 

Garston à plutôt l'air d'être coopératif merci de trouver un chemin d'entente plutôt que d’essayer des vengeances publiques.

 

</div>
</blockquote>
 

Regarde tout les prétextes sont bon pour ne pas me donné le compte tu vois bien........ Il ne m'a rien donné et le dit lui même "à ton avis" lol.... Or que j'ai rien fais encore et qu'il a l'argent...

 

------------------------------------

 

Il est sur son pc j'attends qu'il me donne le code steam guard on verra bien. En attente de mon retour alors

 

EDIT : Une nouvelle excuse : https://i.gyazo.com/0ee8a6a58a4eca5dbcbc...0876c9.png

 

Je patiente encore.


#8
JE L'ATTENDAIT. PATIEMENT SUR SKYPE ET D'UN COUP IL COUPE MA CO J'AI PORTER UNE MAIN COURANTE SI IL REMET. PAS LA CONNECTION JE MET DIRECT UNE PLAINTE POUR info ma copine est gendarme et j'habite dans un logement de fonction donc je descend de chez moi et je porte plainte si simple

#9
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

 

Après contact le commissariat comme il le prêtant de la ville en question aucun logement de "fonction" n'est attribué du numéro qu'il a communiqué.

 

J'ai déposer une main courante cette après-midi pour escroquerie avec le skype et les informations nécessaire a cette personne.

 

Cette personne me fais tourner en bourique sur skype, conversation que je peux communiqué içi.

 

De plus, si ce soir je n'ai toujours pas le compte que j'ai payé, la main courante va ce transformer en plainte directement dès demain.

 

Dans l'attente,

#10
Je peut pas lui donner le Steam guard car email sur mon ordi sans connexion ne peut rien faire la tt viens de lui

#11
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
Bien sur......... Une excuse encore.

 

https://i.gyazo.com/73b6fdfcc6d70f4cd824...25a56e.png

 

J'attends.


#12
Pas de connection mas de Steam guard c'est simple
Sujet presque régler demain UGz tu pourra le clore
Co encore hacker ARRETTER !
Co encore hacker ARRETTER !

#13
Romain

romainbart 

Nouveau

                                                                                                                                                                                                       

 

Objet : Conflit Garston

 

Je n'ai rien a faire ici, mais après avoir lut ce post car il mais arriver pareil. J ai remarquer quelque faille dans la strategie d'arnaque de Garston:

déjà de un tu na pas de connexion Okais alors comment tu fait pour poster ici Tounge

ta "copine" est gendarme, donc elle a la possibilité d aller sur un ordi.

Et puit Le msg de la photo c8c1205c6d54165ca9ddf6c35f255fde cohérent car tu dit que tu na pas de connexion mais tu peut envoyer des msg skype.

Ect Ect

Bref je dit grosse arnaque jsp quel age tu a, mais je pensse pas que tu est majeur

 

PS: dsl pour les fautes je suis fatiguer

 

Cordialement

Romain  


#14
PROBLEME RÉSOLU POSTE. FERME DONC RANGE TOI EN SILENCE ET LA 3G EXISTE

Visiteur
#15
Fin


#16
Mdrrrr l'arnaqueur très faible, il dit lui même avoir arnaqué. Drôle de personne :lolu:

QUI SUIS-JE ? TRES BONNE QUESTION !


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conflit natice -> "mrm4n45" gui26120 4 1,728 18-06-2016, 20:05
Dernier message: Livio
  Conflit : haycelac bykertix 4 2,023 18-06-2016, 01:09
Dernier message:
  Conflit -> SpidTrac bykertix 2 1,275 14-03-2016, 00:35
Dernier message: bykertix
  Conflit -> "Megastump " Nikolais 5 1,973 08-12-2015, 15:44
Dernier message: Nikolais
  Conflit: mrm4n45 Chandler 5 1,960 04-11-2015, 15:38
Dernier message: UzGz

Atteindre :