Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


Conseil pour dissimuler un cheat UwU


UwU Newbies
#1
Bonjour

Je joue avec un team sans qu'il ne sois au courant que j'utilise un hack. j'utilise plus précisement un bunnyhop, un wh et un silent aimbot (plus rarement).
Sauf que je viens de me faire cramer par un mec qui ma balancé.

Avez vous une idée de comment mieux cacher mon cheat ?

Je pensais déjà supprimer mon bhop et mon silent aimbot et utiliser mon wallhack plus discrètement.

d'autre recommandation ?

bonne journée

#2
Bon je vais te répondre vu que personne d'autre ne le fait, bien que je ne connaisse pas très bien les cheat.
Tout ce que je peux te dire c'est déjà de ne pas jouer avec un wallhack, c'est grillé à mort, même si tu essaies de le dissimuler au mieux, une personne expérimenté le verra tout de suite.
Ensuite ne pas jouer avec un fov supérieur à 1.

Voilà... J'espère que des personnes plus expérimenté dans les cheat pourront mieux te répondre que moi.

UwU Newbies
#3
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)


Ok merci pour ta réponse, mais compliqué d'arrêté mon wallhack sinon il vont clairement sans douté que j'ai stop cheat

#4
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Je suis pas spécialement d'accord avec toi, tu peut très facilement apprendre a jouer avec un wh en étant legit mais c'est compliqué, après ça dépend ton grade
[+] 1 utilisateur dit Merci à Coca pour ce message

UwU Newbies
#5
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

J'ai plusieurs comptes pour évité les overwatchs mais sinon j'ai un sûpreme, un LE...

#6
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)

Entraine-toi à jouer sans wallhack... C'est la seule solution..
Jouer sans wallhack va rentre ton cerveau plus attentif, et tu pourrais être surpris du résultat.

#7
sinon si ta des chams et radar met sa revien au meme et tu regard pas par hasard a travers les murs quand tu le veux pas

#8
Tiens regarde cette vid @UwU, et tu comprendras mieux ce que je voulais dire:

https://www.youtube.com/watch?v=Ljas4bmAIYU

#9
Je confirme entraîne toi à jouer sans wh, si tu joue bien, que t'es attentif à chaque pose et que tu joue avec une vraie team normalement pas besoin de ton wh, si tu as un bon aim de base ton silent aim te permettra de gagner la plupart de tes duels donc ez win, fais comme moi joue avec les chams ça peut aider franchement.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  cheat tobito_tytreza 1 1,484 16-01-2024, 16:15
Dernier message: Kyogf
  Cherche aide pour développement cheat CS2 tigertooth 0 122 19-12-2023, 01:24
Dernier message: tigertooth
  Cherche cheat gratuit fiable WHITE-LIGHTE 6 798 29-11-2023, 21:58
Dernier message: Yushii
  Cheat gratuit Blueno 9 792 25-10-2023, 23:49
Dernier message: s8w8
  cheat cs2 smurf boost 3 648 09-08-2023, 02:09
Dernier message: HeMP
  Aide j'ai besoin d'aide pour cree un cheat sur shootmania storm zdrax145 2 276 05-08-2023, 08:21
Dernier message: Libelo ZRK
  Aide [Cheat Engine/ReClass.NET] Comment trouver les angles de vues sur AssaultCube ilyess68 1 292 04-08-2023, 14:12
Dernier message: MadeInEU2
  Question Cheat valo NOSPAM 4 1,054 27-06-2023, 20:12
Dernier message: Meuuhzer
  Question Développeur de cheat Valo Duch Prod 2 634 25-06-2023, 21:16
Dernier message: UzGz
  Question Besoin de conseil pour création de cheats ilyess68 1 247 05-06-2023, 08:53
Dernier message: UzGz

Atteindre :