Salut à toi visiteur !
Inscris toi en moins de 10 secondes pour profitez pleinement du site et partager avec la communauté ! S'inscrire


[CsHs] CS:GO Random Wall Hack Generator v2.2 Beta | Auto update | In-Game Hotkey



#81
il fonctionne trés bien Happywide ^__^


#82
Thx UzGz Smile


#83
@UzGz  : la v2.2 est indetectable ? Smile 

#84
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Oui. Comme tout les cheats de cette section.

#85
ok merci  ^_^


#86
Bonjour,


Par pure curiosité, comment peux tu affirmer que la V2 est indétectable ?

 

Jack


#87
JackSparew

pour quoi tu a recu un ban vac ou quoi ? :/


#88
Non non je n'ai pas tester ce cheat, mais justement je tiens bcp a mon compte et j'ai peur de tester.


#89
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Même méthode utilisé depuis plusieurs années, jamais detecté, le hack n'injecte rien et ne modifie pas le jeu, il y a juste modification en mémoire et vac ne peut pas scanner ca.

Le logiciel pourrait être black listé mais la encore justement le but de cette version c'est de généré des cheat unique a chaque génération donc impossible de blacklisté (puisque chacun possédera une version différente)

 

Aucun cheat n'est sur a 100% car personne ne peut connaitre VAC, c'est juste par éxpérience et par utilisation.

J'utilise ce cheat sur mon compte en compétitif et je n'ai jamais été ban, j'utilise la même chose pour cs:s et ca fait 3 ans pas un seul ban.

 

Car oui le seul moyen de savoir si un cheat est detecté ou non c'est de le tester et d'attendre voir si tu te fait ban ou pas ^^

Les cheats externe sont de plus en plus utilisé (fire hack, crystal hack, c'est la même methode) et aucun n'as jamais subit de grosse vague de ban vac.

 

Donc voila, en théorie c'est indetectable, en pratique c'est indetéctable mais on ne peut jamais prédir l'avenir !


#90
Merci cette réponse me convient parfaitement !


#91
Est-ce que des gens qui l'utilisent peuvent dire depuis cb de temps et confirmer qu'ils ne se sont pas fait ban ?


Merci !


#92
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Aha faut croire que ma réponse ne t'as pas suffit on dirait.

Enfin tu peut être rassuré, c'est quand personne ne donne de nouvelle dans le sujet c'est que c'est bon, le jour ou je sors un cheat detecté tu pourra voir 1000 commentaire a ce propos dans le sujet.

Faut bien se mettre en tête qu'on ne cheat pas sans risque avec des cheats public c'est tout, mais la le risque est vraiment minime voir inexistant.


#93
Salut UzGz ! Super WH , rien a dire. Par contre il y a eu une mise a jour juste maintenant ( peut etre 30 mins avant ... ) qui a mis des skin , silencieux , etc. bref ...

 

Je voulais savoir si il marcher toujours sur cette nouvelle MAJ ? Peur de tester Finna

 

Merci encore pour ce soft UzGz


#94
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
 

Tu peut toujours le tester en créant une partie local avec des bots (zéro risque de ban vac) mais même si le cheat n'es pas a jour il n'y a pas plus de risque de ban vac (c'était ma première hypothése mais pas très logique au final), jvai voir ca et mettre a jour si besoin. ENFIN LES SILENCIEUX !!

#95
Mise a jour de csgo :/

le cheat fonctionne apré la maj ? sana avoir un ban ? : P


#96
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
LIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

IL FAUT LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE LES MESSAGES

LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

#97
j'ai méme pas vus ton message ZZzzZ .


#98
Citation caché.
Connexion
ou Inscription pour voir ce contenu ! C'est rapide ;)
D'ou l'interêt d'ouvrir les yeux, et le je dis et repète a chaque mise a jour vous êtes une petite troupe a paniqué : SOYEZ PATIENT ! C'est tout B)

 

Cheat mis a jour - 14/08/13

#99
kk Smile

dsl pour le post :/ 


cheat not working after the update....



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [UNDETECTED] External MultiHack v2.1 [UPDATE - 11/02/13] 44 16,217 22-06-2020, 15:43
Dernier message: UzGz
  Cs-Hackers Multi-Tool Beta 9 5,220 22-06-2020, 15:42
Dernier message:
  Over-Hack [Version 1.3] 4 4,372 22-06-2020, 09:33
Dernier message: skyrap1
  CSS External Hack 9 9,056 13-06-2020, 06:27
Dernier message: UzGz
  CSHS BHOP 3 4,216 12-06-2020, 18:13
Dernier message: skyrap1
Wink FlonicAim Multi-Hack depuis 2016 ! Dani 22 5,328 17-12-2018, 07:48
Dernier message: CafeConLeche
  PolyLoader 2.3.1 | Update 26/03/16 | Load, Randomize, Compile Cheats. UzGz 99 36,575 19-02-2018, 23:08
Dernier message: DorianLefebvre
  Faceit Anticheat hack CLIENT BYPASS RonnyJamesDio 0 1,585 16-02-2018, 03:38
Dernier message: RonnyJamesDio
  AImTux | Interne / Multi-Hack pour Linux UzGz 109 26,017 21-01-2018, 22:48
Dernier message: JeffShultz
  [GIVEAWAY] Gagnez 1 mois Gratuit Royal Hack UzGz 47 10,556 15-01-2018, 23:00
Dernier message: theo444

Atteindre :